Chapitre 20

280 10 0
                                    

Sur ce après être arriver au QG je dit au revoir à tout le monde et nous rentrons chez nous. Rentré je montra a mes parents puis alla tout ranger. Je me changea et m'endormis directement. Je me fit réveillé par MJ qui sauta sur mon lit.
MJ: Aller lève toi on doit ce préparer
Louise: Humm
MJ: Aller Louise
Elle alla ouvrir mes volets et je me redressa sur mon lit. Je me leva et on alla dans la salle de bains. On décida de ce qu'on aller faire le temps que je fit ma routine. J'alla déjeuner et elle en profita pour se lisser les cheveux. Quand je revenu elle avait fini. Elle me laissa la salle de bain pour qu'elle aille préparer le maquillage. J'alla sous la douche et me lava les cheveux. Après ma douche je retourna dans ma chambre en peignoir.
MJ: Quelle est ta robe ?
J'alla a mon dressing et la pris. Je lui montra.
Mj: Oh mon dieu elle est magnifique met la ! Je veux te voir avec
Je pris tout ce que j'avais besoin et alla dans la salle de bain ou je l'enfila.

Mj: Oh mon dieu elle est magnifique met la ! Je veux te voir avecJe pris tout ce que j'avais besoin et alla dans la salle de bain ou je l'enfila

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sorti de la salle de bain et MJ resta bouche bée.
MJ: Elle te vas a merveille
Je lui souri et la remercie. Elle pris ma place dans la salle de bain. Elle ressorti avec cette robe.

Louise: Tu es ravissante Elle me souri puis place à la coiffure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Louise: Tu es ravissante
Elle me souri puis place à la coiffure. Je me fit un chignon.

Et elle laissa c'est cheveux détachées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et elle laissa c'est cheveux détachées. On se maquilla légèrement puis ce fut l'heure. On entendit la porte sonner. Ma mère alla ouvrir. Après quelques seconde elle nous appela pour qu'on descende. MJ passa la première. Après qu'on soit descendue on alla au côté de notre cavaliers. Flash me chuchota.
Flash: Tu es magnifique Louise
Louise: Toi aussi Flash
Ma mère insista pour nous prendre en photo puis nous partons. Je monta avec Flash dans ça voiture puis nous nous dirigeons au lycée. Arrivé la bas on vis que la fête battais sont plein. On sorti et rentra a l'intérieur.
SKIP
On n'arrêtait pas de danser puis Flash m'emmena dans les couloirs du lycée.
Flash: Louise ?
Louise: Oui ?
Il s'approcha de moi et m'embrassa. On arrêta a bout de souffle.
Louise: Que ce passe t'il Flash ?
Flash: J'aimerais qu'on rentre ensemble et qu'on le fasse ensemble
Louise: Je ne veux pas Flash
Flash: Aller fait pas ta coincé
Louise: Je ne peux pas
Flash: Aller
Louise: J'ai dit non
Flash: En plus d'être nul tu es coincé
Louise: Comment ça ?
Flash: Tu croyais que je t'aimais, non non je sors juste avec toi pour la popularité
Louise: Quoi...
Les larmes coulait sur mes joue. Je ne lui laissa aucun temps pour répondre et retourna dans la salle. Peter et Mj vu que je n'était pas bien et nous partons. Peter raccompagna MJ et lui promettant de la tenir au courant et nous nous rentrons. Je rentra dans notre petite maison et alla directement dans ma chambre. Peter me rejoint.
Peter: C'est Flash ?
J'hocha la tête
Peter: Tu veux en parler ?
J'hocha la tête mais différemment.
Peter: Tu veux que je reste ?
Je sorti un léger oui. Il me dit de me changer ce que j'alla faire dans la salle de bain. Lui décida de demander à mon père si il n'y avait pas des affaires à lui ce que par chance il y avait. J'étais sur mon lit en pleure avec mon jogging et mon sweat quand il arriva. Il s'allonga et je mis ma tête sur son torse. Après un petit moment on s'endormis.

HELLOO VOICI MA DEUXIÈME HISTOIRE SUR LES AVENGERS J'ESPÈRE QU'ELLE VOUS PLAIRA. ZOUBI
613MOTS

Little StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant