Chapitre 29

233 7 0
                                    

Tony: Louise où est ta mère ?
Louise: Il y a 5 ans quand vous étés parti j'ai allumer la télé et j'ai vu ce qui ce passer avec Steve. Je suis aller les rejoindre et j'ai vu maman la bas. Elle c'est fait toucher puis moi aussi. Je suis la seule a avoir survécu. Pendant 2 ans j'étais dans le coma.
Il se leva et parti. J'allais le suivre mais Steve m'en empêcha.
Steve: Laisse le seule
C'est comme ça que je revu mon père après 2 ans de coma et 3 ans.

SKIP 3 MOIS

Cela faisait trois mois que mon père était revenu. Il ne s'en remet toujours pas de la mort de maman. Heureusement que Morgan est la pour lui occuper l'esprit. J'étais avec Natasha après avoir eu des nouvelle de Rocket. Steve nous avais rejoint. Je jeta un regard au caméras. Je vis un homme agité les bras.
Louise: Euh les gars regardais
Il jeta un œil et le gars dit.
?: Et oh, je suis Antman, on c'est croisé il y a 5 ans.
On alla lui ouvrir et il nous expliqua qu'il avait un moyen de faire revenir les disparu. Un sorte de voyage dans le temps.
Louise: Ça peut marcher sur les personnes morte aussi ?
Scoot: Euh je non désolé
Louise: Ce n'est rien, je reviens les gars je vais expliquer à mon père
J'alla lui expliquer mais il ne voulu pas s'en occuper. On décida de quand même essayer. Le lendemain on était aller voir Hulk puis on as essayer de faire un voyage. Comme je le pensais il est revenu mais d'abord en enfant puis en bébé et enfin en papi puis a la normal. Mon père avait enfin décidé de ce joindre a nous car il avait trouver la solution. Natasha dut aller chercher Clint et Steve d'aller chercher Thor. Je resta ici avec mon père et Scott pour construire un notre portail si on peut appeler ça comme ça. On doit aller chercher les pierres. 3 jours plus tard on était tous réuni et le voyage aller avoir lieu. J'avais décidé de moi même de ne pas y aller. Après que tout sois prêt on les envoya. Nous attendons quelques seconde avec Hulk. Je stressé énormément qu'il ce passe un mauvais coup. Après la fin du décompte de Bruce nous les faisons revenir. Il se félicita ce que je fit aussi puis je regarda Clint. Je ne vis pas Natasha.
Louise: Clint ou est Nat ?
Il se mis a genoux
Louise: Clint non ! Non non non
Je tomba au sol en pleure. Natasha est morte la bas. Je continua a pleurer quand Scott me toucha l'épaule. Je le poussa fortement et me leva. Je parti tout de suite dans ma chambre. Je m'allongea dans mon lit et pleura. J'entendis ma porte s'ouvrir et vis Morgan monter sur mon lit.
Morgan: Qu'est ce qu'il a ?
Louise: Nat elle est plus la comme maman
Morgan: Tu m'avais dit ça pour papa et il est la
Je lui souri et la pris dans mes bras. Les jours suivants nous n'avons pas fait grand chose. Fin surtout moi et Clint qui étions détruit.

HELLOO VOICI MA DEUXIÈME HISTOIRE SUR LES AVENGERS J'ESPÈRE QU'ELLE VOUS PLAIRA. ZOUBI
543MOTS

Little StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant