Chapitre 27

253 7 0
                                    

J'aida à combattre quand je vis que ma mère ce fit toucher.
Louise: Maman !
Je me fit toucher à mon tour. Je ferma les yeux et me sentis tomber. Je m'évanoui pendant ma chute. La dernière chose que j'entend est Thor crier mon nom.

SKIP 2 ANS

J'entendis quelqu'un rentrer je reconnue la voix de Steve.
Steve: Alors Morgan tu veux lui parler ?
Morgan: Je veux câlin
Steve: Aller vient
Je senti Morgan sur moi. Elle me serra dans ces bras mais moi impossible. Depuis je ne sais combien de temps j'essaye mais j'y arrive pas je suis comme paralysé. J'essaya encore de la serrer aussi mais cette fois si mes bras bouge et je pu la prendre dans mes bras. Steve le vis.
Steve: Louise ? Aller Morgan décale toi un peu
Il la repris et je força mes yeux à s'ouvrir. Après un grand effort je réussi enfin à les ouvrir. La lumière m'obligea a les refermé. Je les ouvris un peu de temps après et vis la pièce. Une chambre d'hôpital. Je dirigea mon regard à droite et vis Steve avec Morgan. Morgan avait tellement grandi c'est c'est. J'ai loupé ça. Je vis la porte s'ouvrir et Nat arriva. Elle me vit.
Natasha: Oh mon dieu Louise
Elle me fit un câlin puis elle pris Morgan me laissant seule avec Steve.
Steve: Content de te revoir Little Stark
Louise: De même Captain
Steve: Je pense que tu veux savoir ?
Louise: Ou est Peter, mon père et ma mère ?
Steve: Comme tu le sais ta mère c'est fait toucher puis toi. On as pas réussi, on a perdu. Ta mère est morte, ton père on ne le sais pas et Peter a disparu. Toi tu viens de te réveiller d'un coma de 2 ans. Thor est parti et Clint aussi. Ils ont comment dire pris leur retraite. Nat et moi somme rester au QG avec Morgan. Cela fait 2 ans que nous cherchons un moyens de les retrouver.
Louise: Non, ma mère elle est... non c'est pas possible
Steve: Je suis désolé Louise
J'éclata en sanglots. Steve me pris dans ces bras.
Louise: Et Ned, Mj ? Eu aussi on disparu ?
Steve: Non, ils viennent te voir toute les semaines. Je vais les appeler pour leur dire que tu es réveillé et je vais aussi prévenir les infirmières
J'hocha la tête et il parti. J'avais tout perdu en une journée. Ma mère, mon père, Peter. Morgan est seule depuis 2ans. Je ne remercierais jamais asser Steve et Nat de l'avoir garder.
Quelques heures plus tard
Ned et MJ était venu me voir. J'avais eu Thor au téléphone et de ce qui est de Clinton on ne sais pas où il est exactement. J'étais rentré au QG. J'ai regardé ou en était leur recherche. Je ne suis pas comme mon père mais je peux essayer de trouver. Pour moi, pour Peter, pour mon père...

HELLOO VOICI MA DEUXIÈME HISTOIRE SUR LES AVENGERS J'ESPÈRE QU'ELLE VOUS PLAIRA. ZOUBI
497MOTS

Little StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant