Ned parti de son côté quand à Peter et moi on se dirigea vers Happy. Il devait passer le week-end chez nous. Nous montons tout les deux dans la voiture et je raconta ma journée à Happy. Nous arrivons 20 minutes plus tard. Nous rentrons dans la tour et montons. Arrivé en haut je vis mes parents ainsi que Thor, Steve et Natasha. Je pris la parole
Louise: Bon tout le monde sais que je suis une Stark
Tony: Pourquoi ?
Louise: Quelqu'un a osé dire que tu étais égoïste
Il leva les yeux au ciel puis je salua tout le monde. Thor, comme a notre habitude, me prit dans ces bras. Il me raconta sa mission puis je lui raconta ma journée. Après ceci j'alla dans ma chambre. Je rangea mes affaires quand quelqu'un toqua.
Louise: Entrez
Peter: Ton père a prévu une soirée ce soir et il veut que tu y sois
Louise: Oh non j'aime pas les soirées
Peter: Elle commence dans deux heures
Je le remercia et il parti. J'alla regarder dans mon armoire et choisis une robe.Je me maquilla légèrement et quand ce fut l'heure je sorti. Je vis tout le monde. J'alla vers Thor et resta avec lui. Je ne connaissais personne sauf eu. Il me complimenta. Je lui demanda si il avait vu Peter et il me le montra. Je le remercia et alla au côté de Peter.
Peter: Tu es très jolie Louise
Louise: Toi aussi Peter
Il portait un costard qui lui allait très bien. Nous passons la soirée ensemble a discuter et rigoler. J'avais remarqué les regards de mon père mais n'y prêta aucune attention. La fin de soirée arriver j'alla me doucher et me changer. Je retourna sur les lieux de la fête et fit un léger ménage. Je jeta les bouteilles vides ou les paquets de je ne sais quoi, rangea le bar et passa un léger coup de balais. J'alla ensuite dans la cuisine manger un gâteau. Je tomba sur Peter.
Peter: Tu n'ai pas aller dormir
Louise: Je n'avais pas sommeil
On discuta puis nous allons dans nos chambres. Je me coucha et m'endormis rapidement. Le lendemain je me réveilla à cause du bruit. Je me leva et me prépara avant de sortir de ma chambre. Je vis que tous les Avengers était toujours ici. Je salua tout le monde puis alla dans la cuisine. Je pris mon petit déjeuner tranquillement. En retournant dans le salon on me demanda d'aller réveiller Peter qui dormait toujours. Je me dirigea a sa chambre et ouvrit la porte. Je me dirigea vers lui et essaye de le réveiller en douceur. Cela ne fonctionna pas. Je trouva un seau et le remplit d'eau. Je lui versa sur sa tête et il se réveilla en sursaut.
Peter: Alors toi tu es morte
Je lâcha le seau et commença a courir. Il me suivi lui aussi en courant. Arriver dans le salon je me cacha derrière Thor. Personne ne comprenait.
Peter: Elle ma réveillé avec un seau d'eau
Louise: C'était trop t'entend
Quand il réussit a m'attraper il m'emmena a la piscine.
Louise: Peter, non, non, aller s'il te plaît
Peter: Vengeance
Il me poussa mais comme je le tenais il tomba avec moi. Après qu'on soit remonté il enleva son tee-shirt. Je le regarda. Il le remarqua puis je détourna le regard. Nous rentrons nous changer puis nous retournons dans le salon. Quand nous somme arrivé les Avengers parler....HELLOO VOICI MA DEUXIÈME HISTOIRE SUR LES AVENGERS J'ESPÈRE QU'ELLE VOUS PLAIRA. ZOUBI
595MOTS
VOUS LISEZ
Little Stark
Novela JuvenilJe suis Louise Stark. Après 1ans et demi en France, je retourne à New York retrouver mes parents. Dès le lendemain de mon arrivée, je retourne au lycée mais ma vie va totalement changer avec la rencontre d'un certain garçon. Qui est ce ? Que va t'il...