Arrivé a l'intérieur je demanda la chambre de ma mère et y couru. Je rentra et vis la ma sœur. Je m'approcha d'elle et demanda a mon père comment ils l'avait appelé.
Tony: Morgan, Morgan Stark
Il la pris et me la passa. J'eu très peur de lui faire mal mais j'étais très heureuse.SKIP HÔPITAL
Trois jour plus tard maman est revenu avec Morgan. Je passai le plus claire de mon temps à la regarder ou a être au QG. Au QG je restait plus souvent. Une semaine avant la rentrée j'avais tout préparé, fournitures, vêtements, tout ce genre de choses. Aujourd'hui Peter et moi avons décider de sortir. On va au ciné. Après notre film on ce posa au Central Park et débattons sur le film quand je resu un appel de mon père.
Tony: Rentrez on as un dîner avec les Avengers ce soir
Louise: Ok, il y aura qui ?
Tony: Thor, clint avec sa femme et logiquement c'est enfant, Steve, le sorcier, Natasha, Wanda, Vision, Carol, Les gardiens de la galaxie, Sam et Bucky que tu ne connais pas
Louise: Ce n'est pas le sorcier mais Doctor strange papa
Tony: Oui oui bon dépêchez
Il raccrocha. J'expliqua à Peter.
Louise: Mon père a dit qu'on devait ce dépêchez mais la on va pouvoir marcher pendant 1h30 au moins
Il me regarda et je compris
Louise: Ah non non non
Peter: On ira déjà plus vite dans 30 minute on y sera
Louise: Mais j'ai peur moi
Peter: Mais je te tiens t'inquiète
Je souffla et approcha avant il voulais me dire quelque chose.
Peter: Je sais que tu viens d'avoir une rupture difficile mais euh j'aimerai sortir avec toi. Mais prend ton temps hein et si tu veux pas...
Je ne lui laissa pas le temps de finir que je l'embrassa. Après notre baisers il souri.
Peter: Ça veut dire oui ?
Louise: Oui
On souri tout les deux puis on parti dans les aires. J'avais toujours autant peur mais c'est sur que cela est plus rapide. On arriva et allons dans le salon. Mes parents et Natasha installé la table.
Natasha: Enfin !
Pepper: Louise va habillé ta sœur s'il te plaît
Tony: Puis préparer vous vite on veut de l'aide
Louise: Mais c'est vous qui prévoyez sa a la dernière minute
Natasha: Aller filez
Je parti et au passage je pris Morgan pour l'habiller. Je lui mis une petite robe violet avec des fleurs que je lui avait acheté récemment. Après avoir fini de la préparer Peter toqua a la porte. Il était avec un très jolie costume simple et noir.
Peter: Passe la moi et prépare toi
Je lui passa Morgan mais elle ne voulait pas bouger.
Louise: Roh Morgan je dois me préparer
Peter: J'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas trop
Louise: Bon pas grave je vais me préparer avec elle
Je sorti de ça chambre et alla dans la mienne quand a Peter il alla dans le salon. Je trouva une robe noir simple et je l'enfila. Je mis un léger gloss et me brossa mes cheveux. Je sorti enfin et retourna dans le salon. Je voulu poser Morgan par terre mais impossible elle ne voulait pas partir de mes bras alors je la garda. Tout le monde installer sauf moi car je devais tenir Morgan. Ca m'arranger légèrement. Ça sonna a la porte mon père, qui était dans la cuisine, me cria.
Tony: Louise, va ouvrir
Louise: J'y vais
Toujours avec Morgan dans les bras j'alla ouvrir la porte et tomba sur Clint et sa famille.
Louise: Bonjour
Clint: Bonjour Louise, comment vas tu ?
Louise: Très bien appart le faite que j'ai mal au bras car Morgan ne veut pas bouger, entrez !
Je me décala et ils rentra. Une heure après tout le monde était rentrer et Morgan a enfin voulu me lâcher. Je l'avais poser sur ça chaise haute. Papa avait commencer a parler avec Steve et j'aida ma mère à servir. Après avoir installé pour tout le monde m'a mère voulu s'occuper de Morgan.
Louise: Laisse je vais le faire
Je donna a manger à Morgan. Quand elle eu fini j'alla la mettre dans son parc et m'asseoi pour manger. Notre soirée était très cool. Vers 23h Morgan commença a s'endormir dans son parc. Je la pris et dit à tout le monde que moi aussi je vais me coucher. Je les saluai et Peter arriva avec moi. On alla dans la chambre de Morgan et je la coucha. Après l'avoir couverte avec la couverture on alla chacun dans notre chambre mais avant je lui dit.
Louise: Viens dans ma chambre après t'être changer s'il te plaît
Peter: Bien-sûr
On alla se changer puis il arriva. On s'installa dans mon lit et on s'endormis très rapidement. Ma journée a était incroyable.HELLOO VOICI MA DEUXIÈME HISTOIRE SUR LES AVENGERS J'ESPÈRE QU'ELLE VOUS PLAIRA. ZOUBI
818MOTS
VOUS LISEZ
Little Stark
Novela JuvenilJe suis Louise Stark. Après 1ans et demi en France, je retourne à New York retrouver mes parents. Dès le lendemain de mon arrivée, je retourne au lycée mais ma vie va totalement changer avec la rencontre d'un certain garçon. Qui est ce ? Que va t'il...