Peter et moi décidions de passer une soirée film ensemble. Nous regardons plusieurs film tout à fait différents dans ma chambre. Après au moins 4h de film je m'endormis sur lui. Il arrêta le film et s'endormi à son tour. En plein milieu de la nuit je me réveilla en sursaut. Mes cauchemar sont de retour. Je sorti de la chambre doucement et alla à la cuisine. Je pris une verre d'eau. J'ai ce genre de cauchemar depuis 3 ans, le décès de Margot ma provoqué ceci. J'entendis des pas venir vers la cuisine. Je vis Happy.
Happy: De nouveau tes cauchemar ?
J'hocha la tête
Happy: Tu veux faire un tour ?
J'hocha a nouveau ma tête. Je posa mon verre dans l'évier et nous sortons. Nous montons dans la voiture et fit un tour. Je lui raconta mon cauchemar et il essaya de m'aider. Depuis que mes cauchemar sont arriver nous avons essayer de trouver des solutions mais la seule qui fonctionne était celle ci. Apres notre petit tour je demanda a Happy de ne rien dire et le salua. Je remonta dans ma chambre et me recoucha comme ci de rien était. Je m'endormis au bout de quelques temps. Le lendemain Peter et moi se réveillons avec la lumière du jour. Il retourna dans ça chambre ce préparer et j'alla faire de même. J'enfila un simple jogging avec un débardeur et sorti prendre mon petit déjeuner avec Peter sur la terrasse, nous discutons. Après notre petit-déjeuner englouti nous décidons de faire nos devoirs ensemble. Je l'aidais en sciences plus précisément en maths et lui il me donnais les anciens cours. On y passa la matinée. A midi nous déjeunons avec mes parents et Happy puis nous décidons de passer l'après-midi dans la piscine. Après notre après-midi riche en énergie nous nous douchons et changeons. Nous dînons tout ensemble et allons nous coucher. Ce week-end était un incroyable week-end. Le lendemain on se réveilla et ce prépara. Après avoir englouti notre petit déjeuner nous partons avec Happy au lycée. Arrivé la bas les regards était posé sur moi. Flash avait dit à tout le monde que j'étais la fille de Monsieur Stark. Je n'y prêta aucune attention et avec Peter nous cherchons Ned que nous trouvons quelque pas plus loin. Nous lui racontons notre week-end ce que lui fit aussi. Il nous accompagna à notre salle puis parti à la sienne. Nous commençons avec Anglais. La matinée passa rapidement. Nous nous dirigeons tout les trois au self. Arrivé la bas je cogna une fille avec mon épaule. Je me retourna et pris la parole.
Louise: Excuses moi je ne voulais pas
?: Ce n'ai rien
Louise: Louise et toi ?
?:...HELLOO VOICI MA DEUXIÈME HISTOIRE SUR LES AVENGERS J'ESPÈRE QU'ELLE VOUS PLAIRA. ZOUBI
467MOTS
VOUS LISEZ
Little Stark
Novela JuvenilJe suis Louise Stark. Après 1ans et demi en France, je retourne à New York retrouver mes parents. Dès le lendemain de mon arrivée, je retourne au lycée mais ma vie va totalement changer avec la rencontre d'un certain garçon. Qui est ce ? Que va t'il...