Chapitre 26

250 8 0
                                    

Louise: Viens dans ma chambre après t'être changer s'il te plaît
Peter: Bien-sûr
On alla se changer puis il arriva. On s'installa dans mon lit et on s'endormis très rapidement. Ma journée a était incroyable.
La semaine passa tranquillement. Je profita. Je sortait avec mes amis, ma famille. La veille je me réveilla a 8h. Je me prépara et alla voir Morgan. Je vis qu'elle était réveillé. Je la pris et alla la préparer. Je la posa dans le salon devant ces jeux puis alla préparer notre petit déjeuner. Je mis tout sur un plateau. Je mis tout sur la petite table, alluma la télé et mis un dessins animés. J'alla chercher Morgan. Je la mis par terre, sur deux cousin et je me mis sur le canapé. Elle arrivait a ce débrouiller pour manger mais je lui donna quand même. Après lui avoir donner a manger je manga a mon tour. Je la laissa devant la télé et alla ranger. Après son dessin-animé fini j'alla lui laver le visage car bon et puis j'alla me brosser mes dents. Je décida de jouer avec elle quand je reçu un appel vidéo de Peter.
Peter: Coucou toi
Louise: Salut
Peter: Que fait tu ?
Louise: Je vais jouer avec Morgan
Peter: Cool
Louise: Et toi que fait tu aujourd'hui ?
Peter: Oh euh rien
Louise: Je sais que tu ment Pet
Peter: J'ai rien de prévu
Louise: Mouais bon je te laisse
Je raccrocha et je joua avec Morgan. Je passa tout le reste de la matinée a jouer avec elle quand mon père arriva.
Tony: Bonjour les mini
Louise: Papa ?
Tony: Oui ?
Louise: Vous avez un trucs de prévu, genre une mission ?
Tony: Oui
Louise: Et tu ne m'en as pas parler, je suis une Avengers aussi !
Tony: Ta mère ne veux pas que tu vienne donc tu ne viens pas
Je souffla mais je n'avais pas le choix. Je continua a jouer avec Morgan. Mon père parti deux heures plus tard. Il m'a aussi dit que ma mère n'était pas la de la journée je ne sais pourquoi. La journée se passa normalement et a mon habitude vers 16h j'alluma la télé pour voir si on parler des Avengers. Je vis que c'était la catastrophe. J'appela vite Ned.
Ned: Oui ?
Louise: Tu pourrais garder Morgan ?
Ned: Euh oui
Louise: Merci j'arrive
Je raccrocha et alla mettre mon armure. Je ne l'avais encore jamais essayer. J'alla, en volant simplement, chez Ned puis je toqua a ça fenêtre. Je lui passa Morgan en lui remerciant puis parti. J'arriva et ils me vu.
Steve: Louise que fait tu la ?
Louise: Je viens vous aidez, ou est mon père et Peter ?
Steve: Ils sont autre part
Je vis une autre personne avec une armure.
?: Louise ?
Louise: Maman ?
Pepper: Ou est Morgan ?
Louise: Chez Ned
J'aida à combattre quand je vis que ma mère ce fit toucher.
Louise: Maman !
Je me fit toucher à mon tour. Je ferma les yeux et me sentis tomber. Je m'évanoui pendant ma chute. La dernière chose que j'entend est Thor crier mon nom.

HELLOO VOICI MA DEUXIÈME HISTOIRE SUR LES AVENGERS J'ESPÈRE QU'ELLE VOUS PLAIRA. ZOUBI
528MOTS

Little StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant