Chapitre 16

332 14 0
                                    

J'étais légèrement sonné avec l'alcool que j'avais bu mais ça aller. A peine rentrer dans ma chambre je m'allongea sur mon lit et m'endormis sans même le comprendre. Le lendemain je me réveilla avec un mal de tête. Je me leva et frotta mes yeux. J'étais endormi, j'alla ouvrir mes volet et me dirigea a la salle de bain. Je regarda ma tête sur le miroir. Je passa un gant mouillé dessus puis appliqua ma crème. Je pris un jogging blanc, un top nacrée et un gilet marrons claire et sorti de ma chambre après avoir ouvert ma fenêtre et fait mon lit. Je ferma ma porte et frotta a nouveau mes yeux quand Loki passa.
Loki: On dirait que la fête ne t'a pas réussi
Louise: Ouais pas du tout même
Loki: Va dans le salon
Louise: Pourquoi ?
Loki: On t'attends je devait venir te chercher
Louise: Et toi tu vas ou ?
Loki: Chercher un truc dans la cuisine
Louise: Prend moi une pomme
Dis je en partant. J'arriva dans la salon et salua tout le monde d'un signe de main bref. Je m'installa sur le canapé au côté de Clint et Natasha. Loki arriva et me lança ma pomme. Je le remercia et mon père pris la parole.
Tony: J'ai une annonce a faire
Thor: C'est grave ?
Tony: Non et la prochaine personne qui me coupe je le tue.
Alors je disais j'ai une innocence importante. Comme j'en avait déjà parler il va y avoir un nouveau QG et Avec Pepper nous avons trouver un chalet un peu loin de la ville pour y vivre tranquillement avec Louise.
Steve: Quand est-ce qu'on pourra voir le QG ?
Tony: Demain. Bon il y a autre chose.
Je regarda mon père avec un regard interrogatif. Je n'avais aucune idée de quoi il allait parler.
Tony: Pepper attend un nouvel enfant
Louise: Quoi !
Tout le monde: Félicitations
Je me leva et sauta partout.
Louise: Je vais avoir une sœur
Tony: Qui t'a dit que ce sera une fille ?
Louise: M.Stark est destinée à avoir des filles
Il rigola et je courra voir ma mère qui n'était pas avec nous. Je la trouva dans leur chambre. Elle compris tout de suite que je venais de l'apprendre. Je courra la prendre dans mes bras. Mon père arriva et se rejoint à notre câlin. On se lâcha tous et il pris la parole...

HELLOO VOICI MA DEUXIÈME HISTOIRE SUR LES AVENGERS J'ESPÈRE QU'ELLE VOUS PLAIRA. ZOUBI
413MOTS

Little StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant