Chapitre 21

265 10 2
                                    

J'étais sur mon lit en pleure avec mon jogging et mon sweat quand il arriva. Il s'allongea et je mis ma tête sur son torse. Après un petit moment on s'endormis.

SKIP 1 MOIS ET DEMI

Aujourd'hui nous somme au milieu du mois de juillet. Ma mère est enceinte depuis 6 mois et nous avons appris que c'était une fille. Mes parents réfléchissent à un prénom. Je leur ai donné quelques idée comme Ellie, Elena, Clara mais mon préféré reste Morgan. Mon père avait aussi beaucoup aimer l'idée. Demain avec Peter nous partons en voyage scolaire où nous devons aller à Venise, Prague et Paris logiquement. Je venais de finir ma valise quand Peter arriva.
Peter: Salut !
Louise: Hey !
Peter: Alors tu as hâte ?
Louise: Bien-sûr ! Juste tu sais si...
Peter: Il ne vient pas
Louise: Des vacances entre pote vont s'annoncer
On se mis sur mon lit et discutons. Pour vous dire le lendemain de la soirée j'ai quitter Flash. J'ai raconter à MJ, Ned et Peter ce qui c'est passer 1 semaines après. Je vais légèrement mieux mais je n'ai pas envie de le revoir. Ce voyage est tombé à pique. Peter resta cette nuit ici on trouvé cela plus simple. On s'endormis tout les deux quand j'eu fini de faire mon sac à dos. Le lendemain notre réveil sonna. On se leva et se prépara dans la salle de bains chacun notre tour. On alla déjeuner puis on mis les valises dans le coffre. Happy nous emmenais. Je dit au revoir à mes parents ce que Peter fit aussi.
Louise: Et n'oubliez pas de tout me dire hein
Tony: Mini Stark va monter et parti en vacances sans ce soucier de nous
Louise: Je vous aimes plus que 3000
Depuis qu'on a aménagée ici nous disons ceci, cela est venu comme ça d'un claquement de doigts. Après être arriver sur place on mis les valises dans le car et on salua Happy. On attendu Ned et Mj qui arrivais 10 minutes après. On monta et on se mis à nos place, j'étais au côté de Peter et Mj et Ned était devant nous. Le car démarra direction Venise...

HELLOO VOICI MA DEUXIÈME HISTOIRE SUR LES AVENGERS J'ESPÈRE QU'ELLE VOUS PLAIRA. ZOUBI
380MOTS

Little StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant