Je pleurais mais j'essaie de le cacher. Peter était à mes côté j'étais dans ces bras. A la fin du mots je regarda Morgan. Je la pris dans mes bras et nous répétions 'je t'aime plus que trois fois 1000'. Après l'enterrement que je ne vous détaillerai pas nous passons un moment tous ensemble puis allons nous coucher.
SKIP 10 ANS
Aujourd'hui je me réveilla tranquillement. J'entendis du bruit a la cuisine. Je me leva et alla voir. Je vis Morgan et Peter essayer de faire le petit déjeuner.
Morgan: Louise viens nous aider
Je rigola et les aida. Morgan n'avais pas pris les talents de cuisine de maman plus ce de papa. Mais elle a pris le génie de papa et l'organisation de maman. Morgan est maintenant âgé de 15 ans et Moi et Peter allons sur nos 31. Les Avengers n'ont pas continué car mon père n'était plus la et Steve aussi. En allant poser les pierres ou il faut il a pris son âge normal et maintenant il n'est plus d'ici. Les Avengers et nous restons en contact mais il n'existe plus. Au niveau de Peter et moi. Nous somme marié et nous pensons a faire un enfant. Nous avons déjà essayer 1 fois mais ça a échoué. Il y a quelques mois nous avons réessayer et en ce moment j'ai beaucoup de symptômes. J'en ai donc parler à Peter lors du déjeuner quand Morgan est parti finir de ce préparer pour le lycée.
Peter: Après avoir déposé Morgan je passerais a la pharmacie, tu le ferra ce soir après le boulot
J'hocha la tête et Morgan arriva.
Morgan: Peter tu viens ? Je t'aime plus que trois fois mille grand sœur
Puis elle parti attendre Peter dans la voiture.
Louise: L'époque de mes 15 ans me manque
Peter: A moi aussi
Il me fit un bisous pris ces affaires de boulot et parti. Peter était rester Spiderman 3 ans puis il a arrêter. Maintenant il est informaticien. Après qu'ils soit parti j'alla moi aussi finir de me préparer et parti au boulot. J'étais maîtresse en maternelle. Après la journée je resta un peu a l'école et rangea ma salle. Vers 19h, après avoir reçu un message de Peter je rentra. Arriver a la maison, Morgan était chez son amie. Peter me tendis le teste.
Peter: Je t'attends dans la chambre
J'hocha la tête et nous prenons le chemin. J'alla faire le test puis le rejoint sur le lit. Je mis le teste de dos sur le lit et nous mettons une alarme dans cinq minute.
Louise: Et si il est négatif ?
Peter: On réessaiera
Louise: Et si il est positif ?
Peter: On aura enfin ce qu'on voulait
Il vis que je stressé
Peter: Et Louise calme
Louise: Et si je ne peux pas avoir d'enfants
Peter: Ce n'est pas grave, je t'aimerai toujours autant
L'alarme sonna. Je pris le teste et regarda. Deux bars et donc positif. Je le passa a Peter. Il sauta de joie, j'étais enceinte, nous allons avoir un enfant.ET VOILÀ, C'EST COMME CA QUE LITTLE STARK FINI. IL Y AURA 1 CHAPITRES BONUS QUI SERA LA
RENTRE DE LOUISE APRÈS LE DÉCÈS DE SONT PÈRE
J'ESPÈRE QUE CA VOUS PLAIT
ZOUBI
559MOTS
VOUS LISEZ
Little Stark
Fiksi RemajaJe suis Louise Stark. Après 1ans et demi en France, je retourne à New York retrouver mes parents. Dès le lendemain de mon arrivée, je retourne au lycée mais ma vie va totalement changer avec la rencontre d'un certain garçon. Qui est ce ? Que va t'il...