Chapitre 28

242 7 0
                                    

J'étais rentré au QG. J'ai regardé ou en était leur recherche. Je ne suis pas comme mon père mais je peux essayer de trouver. Pour moi, pour Peter, pour mon père...

SKIP 3 ANS

Ça fait 5 ans, 5 ans qu'il ont disparu. Aucune solution j'avais même abandonné. Un soir, seule dans ma chambre après avoir lu une histoire a Morgan pour l'endormir. J'étais entrain de finir de me changer quand le sol commence à trembler. Je couru dans le couloir et vis Natasha et Steve ne rien comprendre aussi. Je vis aussi Morgan arriver. Je la pris dans mes bras et on courra dehors. On vit Carol ramener un  vaisseau. Elle le posa à terre et on vit deux personne sortir. J'aperçu Nebula tenir quelqu'un. Je reconnue mon père. Steve alla l'aider aussi et Nebula le lâcha. Quand il était enfin sur l'herbe je courra vers lui. On ce regarda puis on ce pris dans nos bras. Morgan était aussi dans le câlin. Après notre regard il regarda Steve.
Tony: J'ai perdu le petit
Steve: On a perdu Tony
Louise: Papa !
Tony: Oui ?
Louise: C'était quoi ces derniers mots, les derniers mots de Peter ?
Tony: Qu'est-ce qui se passe. Je ne veux pas y aller, je ne veux pas y aller s'il vous plaît. Je suis désolé
Louise: Il a senti ça mort arriver
Tony: Je suis désolé Louise
On rentra a l'intérieur. J'alla recoucher Morgan puis on s'installa. Papa me posa une question.
Tony: Louise où est ta mère ?
Louise: Il y a 5 ans quand vous étés parti j'ai allumer la télé et j'ai vu ce qui ce passer avec Steve. Je suis aller les rejoindre et j'ai vu maman la bas. Elle c'est fait toucher puis moi aussi. Je suis la seule à avoir survécu. Pendant 2 ans j'étais dans le coma.
Il se leva et parti. J'allais le suivre mais Steve m'en empêcha.
Steve: Laisse le seule
C'est comme ça que je revu mon père après 2 ans de coma et 3 ans.

HELLOO VOICI MA DEUXIÈME HISTOIRE SUR LES AVENGERS J'ESPÈRE QU'ELLE VOUS PLAIRA. ZOUBI
354MOTS

Little StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant