Je la trouva dans leur chambre. Elle compris tout de suite que je venais de l'apprendre. Je courra la prendre dans mes bras. Mon père arriva et se rejoint à notre câlin. On se lâcha tous et il pris la parole.
Tony: Nous déménageons dans trois jours. Il y a des cartons, Louise tu sais ce qui te reste a faire.
Louise: Ouii
Je courra dans ma chambre et commença a voir ce que je dois ranger.
Je commença pas mettre mes vêtements dans les valises. Il m'en fallu deux pour tout mettre. Dans un sac de sport je mis mes deux arcs avec flèche. Dans un autre même sac je mis mes carnet et quelques produits que j'utilisairais plus pour la semaine et le laissa dans ma salle de bain pour les autres produits. Je pris un cartons qui me servit pour mes livres et un autre pour mes affaires scolaires. Ma mère avait envoyé un message au lycée pour prévenir que je ne serait pas la les trois jours qui arrivent car nous déménageons. Après avoir passer le reste de la journée a faire des valises des sacs ou des cartons j'alla voir Peter dans ça chambre. Je toqua et il ouvra. Je rentra m'installa sur le lit.
Peter: Tu as hâte du bal de fin d'année ?
Louise: Oui très hâte
Peter: Tu y vas avec Flash ?
Louise: Oui haha et toi avec qui ?
Peter: J'ai eu le courage d'inviter MJ.
Louise: C'est génial !
On parla encore du bal puis on nous appela pour manger. On mangea tout ensemble sauf Clint qui était aller rejoindre ça famille et Loki et Thor qui sont rentré a Asgard pour un problème. Après manger j'alla dans ma chambre et m'endormis directement. Le lendemain je me fit réveillé par Peter.
Peter: ...HELLOO VOICI MA DEUXIÈME HISTOIRE SUR LES AVENGERS J'ESPÈRE QU'ELLE VOUS PLAIRA. ZOUBI
313MOTS
VOUS LISEZ
Little Stark
Teen FictionJe suis Louise Stark. Après 1ans et demi en France, je retourne à New York retrouver mes parents. Dès le lendemain de mon arrivée, je retourne au lycée mais ma vie va totalement changer avec la rencontre d'un certain garçon. Qui est ce ? Que va t'il...