Chapitre bonus 1

356 8 0
                                    

Voici le chapitre bonus, la rentrée de Louise après le décès de sont père.

J'espère qu'il vous plaira. Sur ce bonne lecture. 

De base il devait il y avoir d'autre mais j'ai décidé de ne pas les faire car je vais écrire une autre histoire Marvel. Je vous le dirai quand elle sera postée.

________________________________________________________________________________

Aujourd'hui je me leva après que mon réveille ai sonner. Peter était avec moi. cela faisait trois jours que mon père était enterré. Apres avoir enfiler un jogging accompagner d'un t-shirt j'alla dans la cuisine. Peter était aller réveiller Morgan.  Je prépara le déjeuner. Pourquoi j'allais encore en cours alors que j'avais 21 ans ? Très simple pendant 5 ans je n'y suis pas retourner comme tout les élèves en plus de ceux disparue donc on doit y retourner cette année pour finir le lycée. En vérité je ne voulait pas mais pour mon avenir ai je le choix ? Non donc je me force. Apres qu'on est tous les trois déjeuner et fini notre préparation, nous allons d'abord accompagner Morgan puis nous prenons le chemin du lycée. Nous croisons MJ et Ned sur le chemin. Ils discutait et je participais légèrement. Arriver au lycée je mis ma capuche pour éviter de voir les regards des gens. Je baisa ma tête et on rentra dedans. 
Les cri s'arrêta et des chuchotements ce fit entendre. On alla tous dans la cour. On nous dit qu'on gardait les mêmes classes que avant, cela signifie que j'étais avec Peter. Après que le proviseur est fini de parler on alla à nos casier puis on eu un petit temps. On marchait tout les 4 dans les couloirs quand quelqu'un m'appela. Je reconnue la voix et releva la tête en enlevant ma capuche. Je vis Jules, mon ex.
Louise: Tu veux quoi ?
Jules: Savoir comment tu vas depuis, j'ai appris pour tes parents, comme ces dommages
Louise: Tais toi
Jules: Et sinon comment ils sont mort, parce que bon c'était des lâches
J'enchaîna ça phrase par un coup de point sur son visage. Et lui cria.
Louise: Ils sont mort en défendant ce mode donc maintenant tu la ferme
Le proviseur arriva et cria mon nom. Je du le suivre dans son bureau.
Proviseur: Rester debout, je sais qu'il sais passer beaucoup de chose mais vous ne devez pas faire ceci. Je vous laisse rentrer chez vous aujourd'hui. Aller voir vos parents, confier vous a quelqu'un mais détendez vous, si vous avez besoin ne venez pas cette semaine. Qui dois-je appeler pour qu'il viennent vous chercher.
Louise: J'ai plus personne
Proviseur: Si si il y a bien quelqu'un
Louise: Je n'avais pas d'autres famille, Captain ne peux pas venir, Natasha n'est plus la, Clint est trop loin, vous voulez qui ? Thor ? Il est parti lui aussi, il m'ont laisser la seule.
Proviseur: Vous avez bien un ami de vos parents je ne sais pas
Louise: Appeler la tante de Peter
Il le fit et elle arriva une 20 de minutes après. Dans mon dossier, mon tuteur légal est Clint mais il a d'autres trucs a faire. En vérité je ne sais pas. Elle me déposa chez Clint. Il me vis. Il arriva et me pris dans ces bras.
Clint: Qu'est-ce qui c'est passer ?
Louise: J'ai vu Jules, il a commencé a parle de... enfin tu sais et je lui ai foutu un coup de poing, le proviseur m'a dit de rentrer pour aujourd'hui, et la semaine si il faut
Clint: Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?
Louise: Tu sais Clint, il ne me reste plus que toi, Thor est parti, mes parents ne sont plus là tout comme Nat, Captain ne sera plus de ce monde bientôt et je ne suis pas proche des autres, il n'y a que toi qui as déjà une famille, je ne veux pas te déranger avec mes petit problème et ceux de Morgan
Clint: Tu es de ma famille Louise, comme ma fille
Et il me repris dans ces bras. Nous décidons de rester avec lui car je ne gérer pas du tout. Je retourna en cours seulement 4 jours après.

ET VOILA C'EST LA FIN DE CETTE HISTOIRE.
J'ESPÈRE QU'ELLE VOUS A PLU ET J'EN PRÉVOIS UNE AUTRE AVEC MARVEL
JE VOUS TIENT AU COURANT
ZOUBI
684MOTS

Little StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant