Je lui souri et la pris dans mes bras. Les jours suivants nous n'avons pas fait grand chose. Fin surtout moi et Clint qui étions détruit.
QUELQUES JOURS PLUS TARD
On avais construit un gant. Morgan était a l'école et nous la à savoir qui va le mettre. Bruce le fit. Je mis mon armure et il mis le gant. On vis ces veines apparaître.
Louise: Enlever lui le gant il ne va pas tenir
Bruce: Non c'est bon
Il l'enleva enfin et le téléphone de Clint sonna. Cela devait être sa femme. Je ne aucun temps pour vérifier le miens que le QG explosa.
Un moment après je me réveilla et vis Clint.
Clint: J'ai eu peur que tu refasse un coma
Louise: C'est bon je vais bien
Clint: Aller viens j'ai le gant on remonte voir ce qui ce passe
Il m'aida à me lever et on commença a marcher dans les décombres du QG. A un moment on tomba sur deux Nebula et Gamora. On avait donner le gant a la fausse Nebula il fallait donc le récupérer. Gamora pointait sons arme sur la vrai.
Gamora: Comment nous sommes plus tard ?
Nebula: De vrai sœur soudés
Gamora changea de position et tira sur la fausse Nebula. Avant que le gant tombe Clint le rattrapa. On continua notre chemin. On avait appris que tout ça était à cause de Thanos. On courra puis Clint monta l'échelle. Je décida de tester l'armure et vola. Contente que l'armure ne sois pas casser je remis mes pieds sur terre. Je tourna la tête et vis Steve, Thor et Tony essayer de combattre Thanos. Il était tout les trois presque mort. On ce dépêcha d'y aller. Quand on arrivais on vis des portail s'ouvrir, le Wankada, Asgard ce genre de chose. J'aperçu T-challa et sa sœur, Doctor strange, Wanda mais surtout je vis Peter. Il était la. Il m'avait aussi vu mais on aller mettre nos retrouvaille à plus tard.
Steve: Avengers rassemblement
Et on courra tous. Je me dirigea tout de suite vers mon père ce que Peter fit aussi. On l'aida a ce lever. Peter pris la parole. Il nous expliqua ce qu'il c'était passer. Mon père l'arrêta et il le prend dans ces bras.
Peter: Monsieur Stark ça va ?
Tony: Très bien
Ils se lâcha et j'alla a côté de Peter. Le visage de mon armure se leva. On s'approcha et s'embrassa. On arrêta puis on repris le combat. On avais le dessus. Tout ce passait bien quand je vis mon père ce faire retirer violemment et il atterris sur le sol. Carol pris le relais mais elle aussi n'y arrivais pas. Thanos réussi à avoir le gant et il dit.
Thanos: Je suis désormais inéluctable
Tony: Et moi je suis Iron man
Je vit que le gant était sur mon père. Je su ce qu'il voulait faire. Il me regarda d'un aire désolé. Je cria.
Louise: Non !
Il claqua des doigt. Les ennemis disparaissent petit à petit. Quand Thanos fut parti j'alla au côté de mon père. Peter y était déjà.
Peter: Monsieur Stark, on as gagné Monsieur Stark
Il pleura et moi aussi. Je l'écarta et je m'accroupie devant mon père.
Louise: Papa
Tony: Désolé
Louise: Je t'aime plus que 3000
Il me lâcha sur cette phrase. Il était mort...Le week-end d'après il eu l'entêtement. Les Avengers était la, Ned, MJ, la tante de Peter puis moi et Morgan, seule sans parent. J'eu de la chance de pouvoir gérer Morgan et de ne pas la mettre en famille d'accueil. Mon père avait enregistré un mots pour nous qu'on regarda tout ensemble.
Tony: Tout le monde a envie d'un happy end, non ? Mais ça ne finit pas toujours comme ça... Cette fois peut-être. J'espère que si tu... si tu écoutes ça, ce sera pour une célébration. J'espère que des familles seront réunies, j'espère qu'on aura réussi et qu'on aura restauré cette planète dans une version à peu près normale. Si tenté qu'elle ait jamais été normale mais quel monde, quel univers plutôt.Si tu m'avais dis il y a 10 ans que nous n'étions pas seul enfin je veux dire... à ce point là ça m'aurait... enfin ça... ça ne m'aurait pas surpris mais qui se serait douté de la dimension épique des forces des ténèbres et de la lumière qu'on rencontrerait. Et pour le meilleur ou pour le pire c'est la réalité dans laquelle Morgan va devoir se débrouiller pour grandir.
C'est ce qui m'a donné l'idée d'enregistrer un petit salut juste en cas de mort prématurée, j'parle de la mienne, car en fait la mort est prématurée à tout âge. Ce voyage dans le temps qu'on va essayer de faire demain m'a un peu... pris la tête, l'aspect survie de la chose m'inquiète un peu, voilà tout. Mais c'est un truc de héro quoi. La fin fait partie du voyage. Pourquoi j'fais du profond, tout va forcément se passer exactement comme c'est censé se passer.
Je t'aime plus que trois fois 1000.
Je pleurais mais j'essaie de le cacher. Peter était a me côté j'étais dans ces bras. A la fin du mots je regarda Morgan. Je la pris dans mes bras et nous nous répétions 'je t'aime plus que trois fois 1000'. Après l'enterrement que je ne vous détaillerai pas nous passons un moment tous ensemble puis allons nous coucher.
HELLOO VOICI MA DEUXIÈME HISTOIRE SUR LES AVENGERS J'ESPÈRE QU'ELLE VOUS PLAIRA. ZOUBI
912MOTS
VOUS LISEZ
Little Stark
Novela JuvenilJe suis Louise Stark. Après 1ans et demi en France, je retourne à New York retrouver mes parents. Dès le lendemain de mon arrivée, je retourne au lycée mais ma vie va totalement changer avec la rencontre d'un certain garçon. Qui est ce ? Que va t'il...