5.6

575 16 4
                                    


Ah mon poto

Ah mon poto

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



{...}

je vois alfa sortir avec un grand sourire .

Alfa - c'est une fille et un garçon ils on en bonne santé Al hamdoulilah .

moi - des mini nous .. et Sira ?

Alfa - elle va bien ... oui elle va bien elle m'a dit qu'elle m'aimait et elle m'a dit te rejoindre.

le temps qu'il me dise cette phrase on voit des infirmières avec des poche de sang vers la salle d'accouchement.

Alfa - QUOIII , QUOIII nan nan c pas possible
il court voir Sira .

sa fait 10 minutes qu'il m'a laisser seul , elle est morte ... il est pas venu me dire mais je le ressent.

je sais pas comment vous dire j'ai mal au cœur , je sais pas quoi faire . Je vois alfa venir , je le prend dans mes bras .

Il pleure, mon frère pleure .

Alfa - AWA je suis seul .. awaaa aide moi

sa fait 30 minutes qu'on est assis par terre

médecin - je suis vraiment désolé, on a tout essayé.

Awa - on peut voir les jumeaux.

médecin - oui bien sûr il sont à l'étage 4 . et tout mes condoléances encore une fois .

je soulève Alfa , et on se dirige vers la maternité . je vois enfin mes neveux, ils ont magnifique et en bonne santé Al hamdoulilah

Je laisse Alfa et me dirige vers la morgue , je veux la voir... une dernière fois

je carresse son visage froid, je vous jure mon cœur est en mille morceaux , je veux pas qu'elle parte , c'est ma meilleure qui meurt d'une foutu hémorragie . je lui fait un bisou sur le front et part ...

4 septembre 🕊








2 semaine plus tard .
aujourd'hui c'est le jour de son enterrement
sa famille n'a pas voulu qu'on viennent d'après eux c'est à cause de nous qu'elle est .. bref vous avez compris.

j'étais avec Alfa on est parterre ( dans mon appartement) j'avais Saïd et lui il avais Sira-mya c'est trop mignon . les enfants nous ressemble. bon j'espère ils auront son caractère. Personne parlé on se comprenait sans se parler.

* dans la voiture elle m'a dit de toujours resté avec eux , de les soutenir.. elle le savait que c'était son dernier souffle elle le sentait et elle avait pas tord .





9 mois plus tard .

oui oui je sais c'est long mais j'avais besoin de souffler.

bon déjà Alfa et les enfants sont partis avec Allasane à New york , Youssouf fait des aller retour entre lyon et ici et pour Yamina elle a pris l'appart a Alfa , en gros c ma voisine limite ma colocataire h24 chez moi cette patate

niveau amitié c'est la castarophe .
Yasmina et partie je ne sait ou avec son mari plus de nouvelles .

Aaliyah elle est dans le sud elle m'envoie des message de temps en temps .
dieu merci il me reste Ana et sa fille je vous jure cette meuf c'est ma veine .

je suis toujours avec chris bon sa a été compliqué au début mais il est quand même resté avec moi .

je met un gros jogging noir avec un haut adidas .
puis me taille chez ana

ana - sava copine .

moi - je suis grave fatigué

ana - tu travail plus .

moi - je sais pas j'ai fait en tout 4 shoting depuis 6 mois sa va plus , j'crois il mon viré même .

ana - Nan dit pas sa , tqt appelle Paul il va régler sa .

moi - ouai je vais voir , elle est où Julia ?

Ana - elle dort .. elle grandit si vite .

moi - ouai grave je me rappelle encore quand t'a couché fallait te voir une vraie folle .

Ana - je suis pressé de te voir enceinte, je vais bien rire . Il est où chris ?

moi - je sais pas sa fait 2 semaine je le parle plus.

Ana - Awa arrête , je sais que c'est compliqué mais reprend ta vie en main t'es entrain de tout gâché .

moi - je sais , je vais l'appeler en rentrant.

on parle une bonne heure .
direction le cimetière.

j'ai acheté des fleurs et tout ..
elle est pas enterrée ici mais au Mali vu que c'était pas la femme de alfa il pouvait décidé où elle devait être enterré.

on a juste mis une petite plaque ou y'a sont nom et autre , je reste pas très longtemps et part voir celle de James , il me manque dire qu'il est mort à 17 ans ..

{..}

bonne nouvelle Paul ma pardonner mon absence c'est bon je suis plus viré , mais en vrai sa m'intéresse plus trop le mannequinat c'est cool quand t'es jeune et tout faut que je vois avec alfa pour qu'il me trouve un poste dans l'agence.

[ je suis au téléphone avec chris. ]

moi - Chris je suis désolé, je t'es laissé sans nouvelles et tout .

Chris - ouai je me suis inquièté , ta merdé

moi - attend tu vois pas je suis en deuil .

Chris - Awa sa fait 9 mois putain ! pourquoi tu veux pas avancer tout le monde la fait sauf toi .

moi - elle est morte en donnant vie à mes neuves imbecile et tu veux que je sois heureuse.

Chris - je t'ai jamais dit sa , écoute Awa sa fait 9 mois on se touche plus 9 mois tu m'a pas fait un bisou, limite tu me regarde même plus dans les yeux . Tu m'aime plus ?

moi - dit pas de la merde , c'est compliqué je réfléchis c'est tout.

Chris - si tu parle de la religion ou du reste je sais Awa le mariage sera pas vraiment valide je le sais mais je me vois pas me convertir et toi non plus . et on va pas rester comme sa toute nos vie .

moi - Je sais , Chris je t'aime de tout mon cœur.

chris - tu ment .

moi - nan écoute moi

Chris - nan c'est bon tu ma soûler.
et il raccroche.



















bye les p'tit cœur

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 • Je te pardonne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant