5.1

577 25 1
                                    


                               A quatre

                               A quatre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



{..}
on était direction l'aéroport pour aller chercher les garçons
il mon trop manqué .

Dès qu'on rentre les gars laisse tout est part dans la cuisine. Je bombarde avant qu'il rentre .
Moi - deja jvai vous expliquer les règle de la cuisine.

( ben&allsane) - Waaaaaaaa

Chris - Bon bonne chance les garçons et il commencé a monter les escaliers.

Moi - Chris tu va ou ? T'es concerné aussi ramène ton crâne de congolais.

{...}
La on  dans un restaurant.

- tes pressé allasanne on bouge bientôt .( on part en Côte d'Ivoire au cas ou si vous avez oublié)

Allasanne - ouai wsh chui trop pressé j'ai déjà fait une valise jvais faire le reste quand on va rentrer.

- moi j'ai pas encore commencé jvais me faire des commande demain jte prendrai des shirt et tout .

Allasanne - moi demain faut que je m'entraîne le matin après jvais voir jvais faire quoi de la journée.

Chris - tes en vacances mais tu t'entraînes

Allasanne - faut bien je garde mon corps d'actlete en plus tu crois vraiment si je me serais pas entraîné je serai pris dans une académie de basket à New York .

Moi - Hyn ??

Je regarde Chris qui était lui même surpris.

Allasanne - ouai sœurette j'ai été sélectionné.

J'ai commencé à verser des larmes franchement lui est sa seour je l'es aiment comme mes enfants j'ai toujours fait en sorte qui manque de rien en plus il sont grandi sans leur père et voilà quoi ces mes bb .

Allasanne - commence même pas a pleurer ok !

J'me lève est mes sa tête contre mes sein un truc qui déteste et lui fait plein de bisoux .

Allasanne - Wa arrête tu me fait honte .

Moi - c pas mon problème. Ta tête rose la .

Allasanne - orrgh laisse moi quand c'est Chris qui fait tu dit rien .

Moi - parce qui lui il va bientôt avoir la calvitie du coup il profite .

chris - Awa va te faire foutre

moi - ptdrr et Amadou il a été pris ??

Allasanne - Ouai mais celle de France .

Moi - ooohhh pas grave temps que vous êtes tout les deux dans des académies sa me vas.

J'lui souris et on continue notre soirée dans la bonne humeur .

Quand on est rentré sa c'es fini par un fifa . Mdr cette famille m'épuise .

Le lendemain ces zoo je met un gros jogging gris avec un sweat gris et des lunettes de soleil .
J'me fait un smoothie prend un peu de gâteau et j'me dirige vers la voiture j'ai vu les garçons installer à l'arrière et personne devant.

Yes ! Chui arrivé avant Chris . Enft a chaque sortie avec Chris on fait la course pour voir qui va conduire et il gagne h24 . Jmonte côté conducteur et klaxonne pour que messieurs descends plus vite .
Dès qu'il ferme la porte de la maison je baisse la vitre .

Moi - J'AI GAGNÉ .

Chris - jtes laisser enft je veux pas me dépenser enft .

Moi - azy vire à droite.

Il monte et on bouge pendant tout le trajet il a pas arrêté de m'insulter ahhh franchement les congolais vous me fatiguer.

Des qu'on est arrivé . Chui parti acheter un serre tête trop mignon et des boissons. J'avais clairement soif !

On vu quelques animaux .  Et la ces pas jvois les gars il sont tout derrière je me dirige vers eux dès que j'arrive il saute comme des con dans  tout le Park .

Ben se dirige vers moi et me fait un gros bisou sur la joue . Et Chris et entrain de prier et y'a mon débile de frr qui snap tout sa .

Moi - jpeu savoir il se passe quoi !

Ben - JAI ÉTAIT SÉLECTIONNÉ DANS L'ÉQUIPE DE FRANCE U18 .

J'le regarde choqué et je saute dans ses bras et lui fait plein de petit bisoux . Mskn les gens il nous regarde comme dans fou .

On part manger et on repart admirer les animaux
Dès qu'on est parti vois les tigres les garçons voulais rentrer dans leurs territoires ils croient trop ces comme insta en mode ces leurs gars sur Ils me fatiguent j'ai juré .

On est rentrés dans la bonne humeur .
Chris - demain chui pas la jvai a l'entraînement et le soir vous venez pour mon match ok ?

Allasanne - yes !

Chris - et toi petit frr chui vraiment fière de toi .

Ben sourit et il font leur tchek de loin .

Allasanne - pk tu me dit jamais de genre de truc toi .

Je tourne ma tête vers lui et ces parti en clash . Bonne soirée !







Bye les bb

 • Je te pardonne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant