5.4

490 14 0
                                    

Salut les bb 💞.

* Vu que mes chronique son pas réaliste ya pas de covid .
Et surtout faite attention a vous bisoux .

Une ado vreuuument

Une ado vreuuument

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


13h  .

Aujourd'hui jme suis levée de bonne humeur du coup sa veut dire GROSSE COMMOMANDE PLT !!!
J'aime trop se site c'est une dingerie ya tout bref .

Je descends j'entends personnes et je vois personne . Ils ont parties ou ??

J'appelle les jumeaux ya personne qui répond .

Bon vu qu'il veulent faire les désiré j'vai me laver .

J'enfile un gros pull et un legging .
Jme maquille un peu et sort mon chien

Ah ouiii j'ai oublié les fille on ramener blue chui trooo contente sa fait longtemps .

Je rentre et vois Élodie mdrr .

Chai pas j'ai honte de lui parlé , en mode Awa Sylla a peur d'une tipeu de 15 ans . Bah oui wsh c'est l'amour de son grand frère tout le temps il me parle d'elle flemme qu'elle parle mal de moii .

J'vai dans la cuisine je fait de tartine prend des briques de jus et part au salon elle regardait prison break je m'assoie à côté d'elle .
Elle ma même pas cala chai pas si jdoit rigoler ou être gêné franchement pourquoi il me laisse avec elle même .

Moi - Hey Élodie sava ??

Elle - bah ouii pourquoi sa irai pas ?

Conscience - nan mais elle aussi .

Moi - bah chai pas tu me parle pas , tu m'aime pas c'est sa ??

Elle - bah nan oklm hyn chui venu pour mes frères moi .

Moi - hyn

Dès qu'elle a dit sa chui partie j'vais pas forcé hyn elle veut pas temp pis .

Bon en vrai chai pas quoi faire en plus là semaine prochaine je rentre enfin dans le 93 mais mdrrr c grave pas pour dormir hyn JE TRAVAIL toute la semaine et le 6 août on bouge en COTE D'IVOIRE .!!!  J'ai trop hâte

Bref j'ai commencé à mettre l'album de Kaaris sur la télé ( chui dans ma chambre )

Mais enft le boug il a grave dead sa .

J'me démaquille
Pour faire un autre maquillage vu que je m'ennuie ...

14h56 .

J'ai grave pris du temps a faire se make-up mais sa vaut le coup.
J'aime bien je fait quelques story pour ma story prv .

Azy vu que j'ai fini de me maquiller je customise une perruque MA PASSION ..

J'met  Guy2Bezbar: bebeto .

 • Je te pardonne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant