Chapitre 0.5J'ouvre mes yeux je suis dans une chambre j'avais grave peur y'avait pas Noura à côté de moi je me lève et là direct....
?: SURPRISE
Je regarde bien je voit que ces les filles ( Noura, Hana, Aaliyah , Mariam )
Elle avait décorer l'appartement j'croit qu'on est dans un hôtelelle sont toutes en pyjama blanc .
La soirée était trop bien on a mangé , chanter , fait des gage bref une soirée de ouf.______
Bon 9 mois plus tard ( les chapitres avant c'était juste pour vous introduire dans l'histoire)
On est à 5 jours du mariage de Mariam et bah franchement cet homme est vraiment bon, il a le cœur sur la main, un bon travail et il est pas moche.
Ils ont appris à se connaître, en soit c'était + une rencontre forcé qu'un mariage forcé..Moi et Jibril au calme
Noura et mon frère se rapproche de plus en plus .
Je gagne bien ma vie grâce au photos.
J'ai fini mes études Al hamdoulilah15 novembre .
Aujourd'hui c'est l'anniversaire des jumeaux {16 ans} .
Je leur est achèté un téléphone + une paire de basket je leurs donne leurs cadeaux puis je sors.
J'ai rdv a 16h {je doit faire des photos pour une grande marque }
Je fait le shooting photo avec lili { une fille banal }
Je suis arrivé et elle me saute dessus je sais pas pourquoi mais bon .
je vais mettre la tenue pour les photos et go pour 3h de séance photo .{..}
Je rentre à la maison vers 21h je vois que y'a plein de Tata en train de chanter et danser rigoler
Si tu trouve pas h24 tu monde chez moi tu meurs .Je dit bonjour y'en a elle me regarde mal et d'autre qui me demande de l'argent .
J'aurais clairement du rester dehors.1 tata - eh ma fille merci { je lui est donné des habits pour sa fille} bon tu vois ta sœur Mariam va se marier c'est quand pour toi .
Moi - Je suis pas pressé.
2 eme tata - C'est vrai ma fille c'est bien de se marier tôt comme sa tu va nous faire plein de petits enfants .
Brefffff .
Je suis ressorti du salon dépouillé. Elle mon pris 430€ ces folles .Je me lave , je mais du labelo et parfum je mets un boubou
Je part dans la cuisine , je sais pas faire à manger du coup je regarde ma mère faire elle chante de tout son âme ces trop drôle en plus elle connais même pas les paroles.
.Je la touche elle sursaute et me tapeMoi - calme toi c'est moi
Elle rigole et on parle un peu .
Je décide de partir manger avecJ'ouvre les portières de la voiture, c'est pas la naine qui me sert de sœur décide de s'installer côté conducteur.
Moi - Tu le fait rire toi, vazy dégage.
Amirah - J'ai commencé le code je sais les bases tqt .
Je la laisse donc conduire.
Comme prévu elle conduit comme sa mère ...
Nan mais votre go elle abuse de la conduite .
Dieu merci le MacDo il est pas loin sinon on seraient déjà morte .On prend notre menu et on commence à parlé.
Bye les bb 😭
VOUS LISEZ
• Je te pardonne
RandomAwa est une jeune femme de 21 ans retrouve son amour de jeunesse!