04

1.9K 73 4
                                    

Salut les bb 😭

Chapitre 0.4


{..}

On passe direct à mon anniversaire.
Les cousins dorment à la maison.

18 février ❤️
Je me fait toute belle c'est quand même un jour spécial !

Je sort vers 10h je vais accompagné Alfa à son shooting photos bon on bouge on prend sa voiture bien-sur.

Très bonne ambiance sa bouge pas.

Alfa - cava avec ton pd ?

- Arrête * en levant le yeux au ciel * et toi c'est comment ?

Alfa - je suis célibataire

- Ta mis fin avec ta meuf ?

Lui - ouai depuis elle est trop jaloux par rapport a Noura c'est un truc de fou

- comment sa ?

Lui - La dernière fois elle m'a vu au parc avec elle et depuis elle se fait que des films

- Tu sais c'est quoi les problème des hommes ?
C'est que vous savez pas nous rassurés , vous vous dites  vas-y elle se fait des films. Oui on a beaucoup d'imagination et ? Réconforte la, elle demande juste sa. Ça va te tuer de faire ça sérieusement ?

Lui - Nan mais j'ai pas son temps, elle est bien mignonne la fille mais j'ai trop de chose à faire si elle comprend pas tant pis.

- Ta quoi à faire ?

Lui- je me cherche encore j'ai obtenu ma licence ( il a sauté une classe contrairement à moi ) Mais j'ai pas envie de continuer en master.
J'ai un taff mais j'ai pas envie de faire mannequin toute ma vie c'est un métier à perte. Et puis je te l'ai jamais dit mais j'ai envie de me marier tôt.

- Bah dis donc t'en a des projets, je te souhaite que du meilleur mon grand. Inshaالله tout se réalise dans les braves délais.

on est arrivé il est parti se changé il a fait quelques photos .

..... - hey chéri

Je lève la tête *

.....- oui toi vient vite fait on va voir si tes  photogénique.

Pourquoi pas c'est mon anniversaire tout de même .

le photographe il me tant un dossier ... je regarde de plus près et je vois est un contrat pour devenir modèle photo.
J'étais choqué et grave heureuse mais bien sûr j'ai demandé à Alfa si sa le dérange pas et il m'a dit que c'était son cadeau d'anniversaire .

bon bah en dirai que je vais devenir modèle photo.
C'est pas un truc de ouf mais cava me permettre d'arrêter de taffer à auchan et d'avoir + de temps pour mes études.
Si j'ai bien compris c'est le genre de modèle que vous retrouvez sur les site internet, bon toute façon on verra.

RETOUR À LA CASA
les jumeaux ils ont sauter sur mon lit en crient.

Eux 2 : happy birthday la grosse.

- merci mes bébés *je leurs fait un smack*

{..}
je me prépare pour mon date avec  Noura .
Elle viens me chercher pour qu'on aille au resto

Je m'habille d'une façon très très sexy j'aime prouver désolée.

On arrive la-bas et on prend tout !!
Sérieusement on avait aucune retenue, on enchaîner les assiettes seulement.
On a grave rigoler après elle décide de conduire bon elle conduit assez mal mais j'avais trop mal au ventre pour parlé et la ...

- wsh Noura tu t'es trompé de route .

Noura  - Nn t'inquiète même pas je sais on va ou
Puis là je sais pas on m'assome




?


Bye les bb 🎊

 • Je te pardonne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant