Chapitre 0.0
Une nouvelle journée en tant je suis en 3eme année en licence.
Je suis dans une école de commerce qui me coûte une blinde ( me juger pas )Je fais ma routine du matin et j'entends une folle crier mon prénom par la fenêtre.
Je descends et je vois Noura.
Noura - Ton anniversaire c'est pour bientôt vient on fait un resto en amoureux.
- Vas-y tu paye
Noura - La bonne blague
- tes vraiment le singe que tu pense être
elle me parlé d'un mystérieux gars .
-avoue t'es amoureuse de lui
Yasmina - nan j'avoue pas , toute façon il a une meuf
- Ah bah fin de lui alors, pardon rentre pas dans ce que tu sais pas gérer.
On parle de tout tout le long de la route puis elle change de chemin vu que on ne fait pas les mêmes études, je retrouve Aaliyah une amie depuis le collège jlaime trop cette meuf .
A la fin des cours y'a mon " mec " qui m'appelle ouai jsuis en couple
( il s'appelle Jibril, banquier, 1 ans de relation bientôt 2 ans le 15 février 3j avant mon anniv c'est un malien )
Cet homme est particulier, je ne serai pas le décrire mais il ressemble énormément à mon ex James ( Allah y rahmo )
Il dégage la même vibes.Lui - allo princesse ça va ?
-Je vais bien et toi ?
Lui - Oui, tu viens de finir les cours là ?
-Ouais , t'es encore fâché pour la dernière fois ?
Lui *en haussant le ton * - bah oui regard comment tu te comportes , je demande un minimum de respect et t'arrive pas. C'est pas normal de capter un homme sans m'avertir !
- Se répéter donne mal à la tête, cette rencontre n'était pas prévu tu na donc pas à tes t'énerver il ne sait rien passer ! Bref aurevoir
J'ai les raccroché au nez, il est soi-disant protecteur, mais c'est juste un balèze qui a pas confiance en son karaté, je déteste ça.
Je rentre et l'aînée de la famille décide aussi de me crier dessus décidément les hommes..
Youssoupha - tu fou quoi ici ? Tes partie voir ton vieux mec .
- apprend à respiré et nan je rentre tôt aujourd'hui .Y'a t'il un problème ?
Youssouf - Awa dégage de ma vue.
Toujours énervée ce mec incroyable .
Jvais dans la cuisine pour manger- sa sent grave bon
Maman - en tout cas c'est pas toi qui a cuisiné. Si tu passais + ton temps à apprendre à entretenir un foyer tu serai déjà marié !
Et c'était partie pour une nouvelle leçon. Quand elle a finit si blabla je suis partie chercher Noura
-mskn c'était long ?
Noura - grave les prof parle trop. Et cava toi ?
- Jibril m'a encore pris la tête il est envahissant je suis épuisée.
...
VOUS LISEZ
• Je te pardonne
RandomAwa est une jeune femme de 21 ans retrouve son amour de jeunesse!