0.2

2.5K 107 5
                                    

Hello les bb ✨

Chapitre 0.2


13h samedi

PAUSE *

Je vous est pas raconter qu'est-ce qui c'est passé hier , non c'était pas moi la meuf qui doit se mariée,j'étais soulagée mais j'ai appris que c'est ma cousine MARIAM.
Elles l'on traité de put* si j'ai bien compris. Mais je connais ma cousine et je peux vous assurer que c'est faux carrément je me considère + put* que elle.
C'est un coup de son beau père j'en suis sure !
Il est tellement bizarre ce type que sa me fait de la peine de savoir qu'elle vie avec un monstre de ce genre chez elle.

PLAY ✨

J'étais devant sa porte et là je vois son monstrueux BP

B-P ( beau père ) - tu fait quoi la ?

J'le répond pas jrentre dans l'appart

B-P - j'te parle ....ah t'es venue voir la pute

Il est malade ce vieillard.
Je parle pas, je suis pas venue régler son compte je le ferai plus tard.
Je rentre dans sa chambre je la vois au sol.

- Dépêche toi de te levé on sort.

Mariam - J'ai pas la foi de sortir je te ment pas.

- Ah d'accord, tu peux vite t'habiller stp. J'aime pas rester trop longtemps chez toi.

Mariam - t'es tellement têtu seigneur. J'arrive.

On se pose au Quick et je la vois pleurer à chaude larmes.

-Nan Mariam pleure pas sa va s'arranger .

Mariam - Nan arrête de mentir le mec avec qui je vais me marier on se connait même pas .

-Je vais parlé à ta mère

Mariam - Ma virginité ne le concerne pas je fais ce que je veux. Je suis comme toi !
(quand elle m'a dit sa ma fait rappeler james )

- Nan frangine dit pas comme moi , mais tqt on va arranger cettte situation.

Mariam - j'ai peur Awa, depuis je pense à m'enfuir.

- Tu va  pas aller jusqu'à la tqt pas.

Je la laisse rentrer chez elle , je prend la voiture et je décale

{..}
J'rentre et y'a Alfa qui m'appelle

Lui -ho ma patate

- ouai y'a quoi ?

Lui - Tu vient au resto après ?

- Pq pas !

Jrentre dans la chambre des jumeaux et là je vois ...





Dans la peau de Mariam

J'rentre chez moi et le "mari" à ma mère me saute dessus. Il me frappe comme un ouf.
Dieu m'a donné la force d'éclater un vase sur sa nuque .
Je commence à partir et là il m'attrape la cheville il me fait tomber . il me donne une claque de daron , j'prend les bambou du vase et le tape avec ,  jusqu'à qu'IB m'attrape (mon frère)
On a pris sa voiture .
On était devant le bâtiment d'Awa on monte.
Cet homme nous fait vivre un vrai calvaire, toujours sur notre dos il nous oppresse dans notre propre maison c'est horrible.
{..}







BYE

 • Je te pardonne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant