5.2

493 20 0
                                    



                  Futur mariage ? Enfant ?

                  Futur mariage ? Enfant ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




{..}

On se préparait pour le match de Chris .
Vu qu'on est des vrai on a décidé de se saper pareil en v2v ces eux ils ont venu me copier mai bon on va rien dire .

On a mit le maillot de Manchester United (le rouge ) avec un jogging noir et des Air force

On a fait vla les snap puis on a bougé .
On est passé o carré vip on se trouve tout les femmes enfants ou autres qui s'on un lien avec les joueur .

Jpars salué les femmes flemme de parlé de thé du coup chui retournée avec mes amours .

Euhhh comment dire qu'il son PERDU.
j'ai juste envie de rire ptn .
Nan c pas méchant mas juste c la vie .
Bon comme à chaque défaite je fait toujours une petite gâterie a Messieurs vous inquiétez pas .

On rentre en peu dans une ambiance calme mais bon moi et ma grosse bouche j'ai que parlé. Limite si ils fessait pas semblant de dormir ces chien

Bref .
On rentre les gars vont dans le salon et moi par
"me coucher " jleur fait un bisou sur le front et monte me faire belle pour mon bébé .

Je me lave . J'étais trop agitée sa fatigue ...

(Le lendemain )

🤎10h

Je me fais réveillé par des doux caresse sur ma main . Jvoi mon beau James . Je caresse sa vilaine barbe et le fait un ptit bisoux sur la bouche , il sourit je referme mes yeux et vois Chris . J'le souris et part me laver .

Faut vraiment je me confie à Ana sava pas je pense à des gens mort vous imaginez le problème que j'ai. ?! Chui folle ?
Je descends en short brassière et un manteau pour bouger à la boulangerie.

- alors aujourd'hui qui fait quoi ?

Allasanne - bah moi jvai aller acheter un nouveau téléphone.

- depuis quand t'a de l'argent t'es le plus pauvre de la famille .

Allasanne - tu vois comment tes . Enft jvoulai dire on va aller acheter mon nouveau téléphone.

Je Tshipp .

Ben - et aussi se soir on va à une soirée après .

Chris - Vous avez demandé à qui ?

Ben - bah jte le dit soir heureux .

Chris - parle mieux Ben ! Allasanne a que 17as du coup non . c pas parce que ta 18ans c que tout le monde a ton âge

Allasanne - Nan mais Chris c mon idée .

- laisse les sinon ils vont venir nous prendre la tête . Sauf qu'après vous m'appeler ou vous appeler un Uber flemme de vous chercherez des tout Londres .

 • Je te pardonne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant