0.6

1.6K 62 0
                                    

Hello les bb

Chapitre 0.6

{..}

On rentre et y'a personne ENFIN ..
Y'a Jibril qui m'appelle (ouai je sais sa fait longtemps que j'ai pas parlé de lui )

📲 - ouai allo bb tu fait quoi ??

📞 - rien vient juste de rentrer du macdo et toi ?

📲-rien et tu sais ....

2h plus tard

📞- vzy j'te laisse je t'aime .

Bip...bip bip

Je l'aime bien Jibril mais c'est juste qu'il a un problème sur son comportement qui veut pas régler . Et je trouve que sa énormément changé entre nous je l'aime mais pas comme avant ... avant on avait peur de se faire cramé et c'était trop bien ...

{..}
On va passer directement à la vielle du mariage

J'me réveille j'suis trop fatigué hier on a fait du shopping en ligne jusqu'à pas d'heure ...

Je fais ma routine, je met un legging et un grand t-shirt.

Y'a Mariam a la maison on se commande à graille , puis on joue à la ps4 franchement c'est une bonne adversaire .

Bref ce soir on sort pour célébrer sa dernière soirée de célibataire ( vie de jeune fille ) je me maquille , met une perruque ondulé .

Mariam - Mais wsh awaaaa t'est trop belle , c'est pour qui tout sa .

Moi - C bon commence même pas toi aussi ta robe elle est jolie.

{...}
Je vais pas vous mentir on est clairement en boîte de nuit , y'a de l'ambiance ,
plein de bg mais jsuis en couple une prochaine fois .
Y'a les potes à ma cousine , moi perso je l'es aime pas et ces réciproque.
et y'a une pote une marocaine Sarah que j'aime beaucoup mais pas plus . bref on se tape la bise (Sarah et moi )

Sarah - T'es très belle Awa , tu cherche un gars ou quoi

- même pas j'suis encore avec Jibril

Sarah - cool j'espère ça va vous 2

- ouais grave bien ça va

Bref discussion de merde , on met une couronne à Mariam ( C'est la reine de la soirée quand même ) .

On danse collé serre avec Mariam .
Nan Dieu lui a donné des hanches.

Et là je vois ...

Un djo c'est un arabe normale il passe et le boug il a l'audace de toucher mon fessier j'lui mais une gifle,  il a rien compris Il m'attrape et me tire jusqu'à dehors .

Djo - wsh bb pourquoi t'a fait , vient on va quelque part

- Nn mais là tu rêve vzy lache mon bras avant que je m'énerve encore plus la ( en crient)

Djo- déjà arrêté de crier . Et pourquoi tu fait la désiré comme sa ?Vazy je connais un hôtel pas loin .

Dès qu'il m'a dit sa je l'es giflé et j'ai poussé vu qu'il est bourré il est directement tombé par terre .

je rentre dans la boîte de nuit je dit a Mariam qu'on doit partir elle prend son sac
On dit au-revoir et on part .

dans la voiture je lui explique l'histoire elle est morte de rire elle dort direct pouf toujours moi qui conduit seul
Le pire des pire

JE DOIT LA PORTEÉ
!!! Alors quel fait 100 kilos

LE JOUR J

8h39

Je me lève avec un mal de tête, je vois ma chambre remplie de dame.
Elles papotent, se préparent tranquillement pourtant y'a quelqu'un qui dort mais sa a pas l'air de les dérangés.

Ma mère - Awa tu n'as pas honte. Aujourd'hui c'est un jour très important et tu dors encore et il faut que t'ailles acheter quelques ingrédients pour moi. Dépêche-toi.

- maman je vient de me réveiller laisse moi un peu . Elle est où ta deuxième aka Noura .

Elle - franchement je m'en fou que tu viennes de te réveiller. Et elle se prépare , dépêche toi !

- Mamannnn nan flemme après stv .

Je commence a me recoucher c'est pas elle me tire les jambes

Bref après mon long cirque je suis quand même sortie à la supérette.














Bye les bb 😭

 • Je te pardonne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant