Hello les bb ✨Chapitre 0.3
Awa°
Jrentre dans la chambre des jumeaux et jles vois se battre.
j'ai pas envie de séparer jusqu'à que je vois Amirah prendre la ceinture pour le frapper.
- tu joue à quoi toi ? Corrige le sans ceinture.
Amirah - Nan mais c'est lui il drague ma pote après il la laisser comme de la merde et il fait à sa chaque fois APRÈS ELLES ONT HONTE DE VENIR À LA MAISON !!!
elle était très fâché après ils se retapent encore
- C'est bon, il va plus recommencer.
C'est deux la s'aime tellement pas mdrrr c'est dommage avec mon jumeau c'est plutôt le duo de choque.
j'entend sa sonne et c'est mes cousins IB et Mariam , elle est blessée à la joue, Ibrahaïm il va dans le salon et moi dans la salle de bain pour la soigner .
Je lui propose de sortir avec nous.
{..}
Deviné je vois qui {on était déjà partis } Jibril
J'ai trop le seum il va me casser la tête comme d'habitude.
Il s'approche de moi et m'attrape par le cou et me dit dans l'oreille - suis moi !
il me veut quoi encore ??- ouii ???.
Jibril - Tu fait quoi là en plus habillé comme sa tu vois pas on vois tes formes
- mais de quoi tu parle ?? Ta pas vu mon long manteau ou quoi ?? Je savais tu m'avais appelé pour dire de la merde.
Jibril - Et si on régler nos histoires mtn, elle commence a me prendre la tête cette petite guerre entre nous.
- c'est toi tu t'énerve pour rien .
Dou - ouais désolé mon bébé .
- Tu fait trop mal a la tête c'est trop .
Dou- je vais changer. Bon fait un bisous
On s'embrasse , on parle oklm mais il doit partir il travaille demain .
..23h
C'était trop bien on rentre y'a tanti sita (la mère à IB et Mariam)
elle est vénère direct elle donne une gifle a Mariam et crie sur elle .Tata - comment sa tu tape mon mari ,toi t'es qui pour pas respecter les grandes personnes .
Alfa - tata Mariam elle a fait que se défendre . Ta pas vu comment tonton Bakary il est imposant .
Tata - J'tes jamais autorisée a me parler impolie .
Ma mère - eh , parle bien a mon fils Sita. Et puis demain j'irai voir avec les grands frères si on vois ton mari il est pas nette on le dégage ta compris ??
Tata - on verra...
Ma mère - Les enfants allez dans votre chambre je vais parler avec votre tante .
{..}
Ma mère - Mariam Je vais pas te mentir l'idée de te marier n'est pas une mauvaise idée. Regarde là où tu vis, tu va épouser ce jeune homme et reconstruire ta. vie.Mariam * larmes au yeux * - Tata.. ok
Ma mère - toi la ton mari ( en parlant à ma tante) tu le vire ou c'est moi qui le fait ?
Ma tante - Nn grande sœur pardon laisse le .
Ma mère - ok .. si tu le garde tes enfants viennent chez moi et je vais pas changer de décision.
Ma tante - mais c'est mes enfants
Ma mère - C'est vrai mais tu préfère ton mari que tes enfants et puis moi je parle plus ...les enfants demain vous allez chercher vos affaires j'veut pas que vous vivait avec un monstre...
Bye les bb
VOUS LISEZ
• Je te pardonne
RandomAwa est une jeune femme de 21 ans retrouve son amour de jeunesse!