Hello les bb 😍
Chapitre 0.1
17h30
Jregarde l'heure et j'me lève en sursaut J'AI OUBLIÉ LES JUMEAUX !!
Je descends avec une dégaine folle.putain ils ont ou j'me dirige vers le chemin pour allé au lycée y'a plus personnes jsuis restée là-bas en train de réfléchir j'appelle ma pote pour savoir si elle les a pas vu : elle me dit que nan .
Je reste devant mon bâtiment 5 minutes et je décide de monter.
J'entre j'enlevé mes claquettes et la jles vois au calme ils on entrain de prendre leur goûter, ils me regardent
-Vous êtes sérieux là ?
Eux - on a fait n'a fait quoi
- Je vous cherche depuis tout à l'heure, je me suis inquiétée pour vous et là je rentre je vous vois entrain de manger. C'est qui qui est venu vous chercher ?
Allasanne- Jibril
- Ok mais vous savez pas prévenir ? Je vous comprends pas si vous avez pas besoin de moi pour rentrer dites le frère !
Je vous est dit, ce mec est un pot de colle ! Pq il part chercher mes petits frères je comprend pas.
{..}
LendemainVers 14 h •
je part manger avec HanaElle me raconter ces histoires de love.
Hana - Je vais tuer ton beau frère !
-Pq ?
Hana - Il a mis enceinte une go
- HEIN ?! T'attend quoi pour brûler sa voiture ? quitte le !
Hana - Je l'aime meuf.
- et alors ? Ce qui vient de te faire c'est un gros manque de respect point. Y'a plus de « je l'aime ».
Hana- Hummm.
On retourne en cour
Cette fois si jrentre a 18h je suis fatiguée mais c'est les vacances , enfin pas totalement je travaille.
On m'ouvre la porte et je tombe sur le cadet .Alfa- Vient au salon, y'a réunion
-Oui je vais bien merci
Et la jvois toute la famille de ma mère .
Je dis bjr a tout le monde après je m'assoie il parle en bambara du coup comprends pas trop mais en tout cas j'ai compris que y'aura un MARIAGE FORCÉJsp ils parlent de qui vu qu'on est une famille avec beaucoup de femme
Dsl si elle est courte
a une prochaine les bb 💕
VOUS LISEZ
• Je te pardonne
RandomAwa est une jeune femme de 21 ans retrouve son amour de jeunesse!