Hello
PRINCESSES
Le lendemain
{ Chris }
Je me retourne pour voir Awa mais elle est plus sur le lit , je met mon short et descends la voir mais elle n'est pas là non plus wsh elle est où ?! Je monte j'étends des bruits sur la terrasse, elle pleure !
Elle - pk j'ai fait sa .... j'aurais pas du .... James !
Elle raconte quoi là et c'est qui James ?
Moi - Awa ?
Elles essuient vite ces larme
Moi - sava chérie ?
Elle - oui, vient on va se couché...
Elle prend ma main et nous ramène dans la chambre elle allume la télé et vient se coucher à côté de moi ... elle était tout chaude je descends je prends le petit déjeuner et remonte... on mange et je vois une larme coulé sur sa joue, je l'essuie puis lui fait un bisou sur le front....
Moi - jtm mais faut que tu me dise qu'est-ce que ta .
Elle - rien t'inquiète jsuis juste un peu malade...
Moi - arrête ... je t'es entendu tout à l'heure
Elle - C'est juste un truc qui c'est passé et que j'ai jamais oublié....
Moi - c'est qui james ?!
Elle - Chris arrête
Moi - Awa
Elle - dit plus son prénom !
Moi - Ouii ...vien la (elle vient dans mes bras) ... tu sais on va faire quoi ? Je vais attendre le jour où tu sera prêt tu me le dira ok ?
Elle me regarde puis part dans la salle de bain .... elle ressort 15 min plus tard jcrois qu'elle est partie faire la prière ..
Je décide de me mettre en maillot de bain ...
Je descends et j'entends un discussion...Elle - tes parti les voir ?
... -.....
Elle - ok merci alfa
...-....
elle - biensur que non heureusement y'a Chris sinon depuis je serai en dépression...
....-....
elle - t'inquiète je lui dirait bye ...Moi - Tu veux qu'on aille à la piscine ?
Elle hoche positivement la tête et monte
Je l'attends en bas elle descends
Moi- tes belle tu sais ?
Elle - merciii on y va
Elle se dirige vers la piscine qui me laissa une très belle vu sur son cul , franchement le mec prenez une ivoirienne.
L'histoire de ce James c'est bizzare . Je vais pas parlé on est en vacances j'attend un jour au l'autre je serai la vérité.BREF je saute jusqu'à le retour en tout cas même triste elle est toujour bonne au lit !
{ Awa }
VOUS LISEZ
• Je te pardonne
RandomAwa est une jeune femme de 21 ans retrouve son amour de jeunesse!