Hello
Lui
Je dit au revoir au gars et part flemme de resté.... j'ai un de ces démon en moi
Enfaite sa commence sérieusement à me soûler l'histoire de cette meuf ... déjà elle pleure pour un james , après elle se laisse faire par des bisous et tout , je vais vous dire un truc...
Avant qu'elle pleure pour se djo , je voulais lui demander en mariage mais ... jsp maintenant j'ai plus trop envie je l'aime et j'en suis sûr c'est juste que j'aime pas partagé et de la voir avec un autre gars se picote mon cœur ...
elle aussi je sais qu'elle est fâché parce que je l'ai pas appelé pour nos 1 ans mais ces pas une excuse pour me tromper!Toute façon on va bientôt réglé sa. Et on va finir...
Soit ensemble
Soit séparéAwa
je me réveille avec un mal de tête. J'ai pleuré jsp pourquoi mais j'ai pleuré.
Je sens un mauvais pressentiment. Imaginez il me quitte se batard.
Nan ces pas possible il m'aime trop pour me quitter juste pour quelqu'un qui me parlait dans l'oreille je vous jure il fessait que sa !..
peut importe toute façon je rentre la semaine pro flemme de rester ici et de le croisé .Aujourd'hui c'est notre dernières journées à Miami , du coup je part me lavée et je mes ça
Et go chez kim . J'ai pris Maeva avec moi
Je toque et elle vient nous ouvrir avec une magnifique robe orange qui moulait bien ses courbes
Moi - ma Kimi sava ?
Elle - ouai et toi rentre
Je porte Maéva et part m'asseoir sur le fauteuil...
Elle - attend je crois ta oublié de me dire un truc ?!
Moi - euhhh non ...
Elle - si c'est qui cette petite beauté. Je savais pas que t'avais un enfant .
VOUS LISEZ
• Je te pardonne
RandomAwa est une jeune femme de 21 ans retrouve son amour de jeunesse!