0.8

1.4K 67 4
                                    

Salut les bb

Chapitre 0.8


{..}

Je fais ma petite routine.
Aujourd'hui j'ai plein de truc a faire :
shooting photos , après je sort avec Seydou .

{...}
je me prépare pour le match de basket de Seydou .

Je lisse ma wig

22h

Ils ont GAGNE chuiii trop contente , après on est partis manger ..

{..}
Je vous passe un mois ; ( je suis restée plus longtemps)
Pendant ces un mois, j'ai rencontré sa meuf, très jolie , belle dent mais jsp (Nula )

Il avait une ancienne meuf ( kenza ) il l'a quitté parce que c'était une ancienne stripper.
Askip il veut une bonne meuf pour pouvoir fonder sa petite famille bref vous connaissez les hommes et leur culot légendaire.

Ensuite on est parti lui chercher un nouvel' appart .
J'ai eu des shooting pour fashionnova jsp si vous connaissez c'est une bonne marque de vêtements surtout pour les femmes qui ont des formes.
Les ricaines sont trop spéciales, mais franchement bon délire en vrai.
...

De retour en FRANCE

Seydou est venu avec moi ( sa fait 2 jour on est arrivés )

On est au resto
Deviner qui on voit ..
( Et c'est moi qui l'ai complètement inventé)

Seydou

On voit ...

Kenza mon ex.. moi qui voulais passé une soirée tranquille.

J'ai quitté kenza parce que j'ai cru que je pouvais la présentez à ma mère mais depuis quand c'est imaginable de présenter une femme qui remue son popotin devant un public.
Désolé les filles mes votre passé est trop important après j'avoue il m'arrive de penser à elle.

Awa l'interpelle *

Awa - ma go cv ?

Kenza - ouai et toi tu m'a oublier ...

Awa - nan j'ai plus le temps maintenant

Kenza - C'est bon madame elle a percé sa dit plus bjr pas grave pas grave!

Awa - chérie jsuis dsl stv cette semaine on sort, je passe toute la journée avec toi même on se lave ensemble on dort ensemble et tout ...

Kenza - Vazy samedi tu passe si tu vient pas je te jure je te bloque .

Awa - ok promis

Moi - sa dit plus bonjour ?

Kenza -  bonjour

Moi - mdrr tes bizarre comme meuf, une pute de base sa embrasse pour dire bonjour ou peut-être ta besoin d'un billet .

Awa - Seydou tu joue a quo...

Kenza - en coupant awa : nan laisse moi je vais le répondre. Tu me veux quoi ?? J'avoue j'aurais du te le dire, mais ta pas besoin de me traiter comme sa je mérite un minimum de respecter. puis elle part *

 • Je te pardonne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant