Salut les bb ✨
HAPPY BIRTHDAY BABY 💛
l'homme de ma vie a 1 ans de + aujourd'huiJe me lave et porte sa avec un kimono en soie blanc.
Moi - JOYEUX ANNIVERSAIRE BÉBÉLui - hum.
Moi - déjà va te brosser les dents et après on va manger.
Il part se brosser et reviens avec son short noir et son torse nue .
Lui - alors on commence part quoi ?
Moi - déjà ta deux surprises . La première on va manger ton petit déjeuner préféré et après j'ouvre mon kimono on aura un peu de temps avant la deuxième surprise.
{...}
Hehe oui aujourd'hui je vous dit rien de ce qu'on a fait sinon vous allez être jalouse..mdr bon{..}
J'lui bande les yeux et l'emmene vers les quad
Dès que je retire le bandeau il saute comme un enfant.
Sa me fait plaisir de le voir comme sa .Je vous passe l'activité.
{...}
3 jour plus tard
Chris il est partir à Manchester pour jouer .
Des qu'il est parti y'a Mehdi qui m'a appelé pour demander de mes nouvelles.Je l'es invité {chez moi } pour qu'on passe la journée ensemble.
—
Lui - sava blg ?
Moi - ouia et toi .
Lui - ah tu connais.. euh après y'a la salope qui vient déposer mon fils . Sa te dérange pas ?
Moi- nan wsh on va faire connaissance au moin .
Lui - ouep . Ah tu la garde la bague .
Moi - yes ! Tu veux manger .
Lui - azy crari maintenant tu ces faire à manger ? Je me rappelle où le jour t'a cramé des pattes .
Moi- ROOHH depuis tu veux pas oublier et non ces ma seour elle a fait à manger avant de partir.
VOUS LISEZ
• Je te pardonne
RandomAwa est une jeune femme de 21 ans retrouve son amour de jeunesse!