Hello les bbChapitre 0.7
Je remonte chez moi •
Je me lave, on me maquille et j'enfile ma première robe.
Une jolie robe rose pâle assez moulante tout ce que j'aime !Bref la cérémonie se passe normal, y'avait énormément d'émotions, j'ai pleuré ...
{..}pendant toute la cérémonie je parler avec le cousin de Ismael , dans la famille ils tous gentil .
j'étais grave serré dans ma robe vraiment les mariages c'est pas fait pour moi .
{..}
pendant tout le mariage on me posait beaucoup de questions en mode "ouai c'est quand vous vous marié avec Jibril ?"
Cet enflure a osé dire bientôt..
Je lui est déjà répété plusieurs fois que j'étais trop jeune pour sa.______
Le lendemain ma vie de jeune femme reprend.
Ce soir j'ai un vol pour New York j'y vais pour le travaille, Alfa aussi part pour le travaille.
____Moi - A JAMAISSSS .
..... - enfin elle part cette conne
Moi - tgl.
après avoir dit sa j'entends plus rien ???
Youssoupha - TA DIT QUOI C'EST A MOI TU PARLES en se levant *
Il est hors de question que je vous raconte ce qui m'a fait ce rat.
Noura - Hey awa stp ramène moi des truc de la bas
Moi - si j'oublie pas que j'ai une seour.
Allasane - Si tu lui ramène des trucs t'es obligé de m'en ramener aussi
- Mais vous vous croyez j'ai votre temps ?
Noura - bien sûr
Allasane - On est toute ta vie, sans nous tu respirerais pas
- Bon quand vous aurez fini de dire de bêtises, vous serez gentils de porter mes valises.
Allasane - AUREVOIRMoi - tout façon je vous aime pas bandes d'ingrats.
Dès que je sort de mon immeuble ils me lancent des œuf heureusement sa ma pas toucher sinon ...
L'aéroport ✈️
J'ai fait un gros bisous à mon jumeau et part
{..}
Sa fait 8H je suis dans l'avion c'était grv bien en plus j'étais en classe business .Je sort de l'aéroport et je vois mon Homme ..
Mon JUMEAUX SEYDOU je cours dans ses bras tout musclé je pleure.
Moi - Tu m'a trop manquer tu fait quoi ici
Lui- bah jsuis venu voir une amie
Moi - ah bon ??? elle est où ?
Lui- ptn t'es toujours aussi bête toi , c'est un truc de ouf vazy monte je vais me faire grillé...
Bye les bb 😭
VOUS LISEZ
• Je te pardonne
RandomAwa est une jeune femme de 21 ans retrouve son amour de jeunesse!