3. Explications houleuses

4.3K 204 281
                                    

- Je me baladais en ville et j'ai pensé qu'il serait fort attentionné de ma part de venir saluer ma nouvelle collègue.

- À 1h du matin ?!

- Y'avait de la lumière, j'en ai conclus que tu dormais pas.

- Ok, dis-je en essayant de me calmer, on t'a jamais appris que s'introduire chez les gens n'est absolument pas normal ?

- Je suis tout sauf la normalité.

Je soupire bruyamment puis passe sous son bras pour m'échapper et mettre une distance de sécurité entre nous. Malgré mon aversion certaine envers lui, je dois prendre sur moi.

- Tu veux un truc à boire ? je demande froidement.

- Si t'as du thé vert je suis preneur.

Je pars mettre la bouilloire en route puis sors deux tasses tandis qu'il s'assoit sur une chaise haute du bar. Pourquoi je me retrouve à faire du thé à 1h du matin moi putain. Une fois les infusions prêtes, j'en tend une à Satoru, je m'installe face à lui et bois silencieusement.

- T'as du sucre ?

Je ferme les yeux sous le coup de l'énervement mais affiche un grand sourire accompagné d'un « oui bien sûr » avant de me lever et d'aller chercher ce qu'il désire. J'ouvre un des placards quand soudainement, je sens une présence derrière moi. J'inspire profondément et me met sur la pointe des pieds pour attraper la boîte de sucre, le bassin de l'exorciste s'appuie contre mes fesses. Mon cœur loupe un battement. Sa main attrape la boîte de sucre et ma main par la même occasion. Il dépose le récipient puis entremêle nos doigts, il plaque ma main à plat sur le plan de travail puis il fait de même avec l'autre côté. Je suis incapable de m'enfuir, ma respiration s'accélère au moment où je sens son souffle dans mon cou. Ses lèvres s'appuient sur un endroit bien spécifique de mon anatomie, là où ma peau est bien plus fine et sensible. Je le repousse avec violence puis inverse nos positions, lui bloqué et moi dominante. Je le fusille du regard.

- Ne me touche pas, et surtout pas ici.

- Pas la peine de devenir agressive pour si peu.

Je hausse un sourcil.

- Pardon ? Je te signale que cette cicatrice c'est toi qui me l'a faite !

- Et je te rappelle que j'ai presque l'identique au cou aussi !

Mes yeux s'arrondissent de stupeur.

- Quoi ? Pourquoi tu t'es pas appliqué un sort d'inversion ?!

- J'en avais pas la force.

Je le fixe un instant en battant des cils puis finis par attraper la boîte de sucre et repars m'assoir au bar. Gojo m'imite et il se réinstalle sur sa chaise haute, il prend deux sucres puis les jette dans sa tasse. Je fais de même avant de touiller distraitement le liquide chaud.

- C'est toi qui m'a blessé la première, lâche amèrement Satoru.

- Ouais, je pensais que tu te calmerais.

- C'est vrai que me taillader le ventre et le cou ça calme.

- Tu m'as attaquer avec ton sort le plus puissant, j'aurais pu y passer putain !

- Effectivement, mais t'es toujours en vie c'est le principal non ?

Ses lèvres s'étirent en un sourire mesquin.

- J'aurais mieux fait de te couper les cordes vocales, je peste.

- Nooon, ma jolie voix est trop précieuse pour m'être retirée. Ça en ferait bien des malheureuses...

𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐝𝐮𝐦𝐛 / 𝐆𝐨𝐣𝐨 𝐒𝐚𝐭𝐨𝐫𝐮 𝐱 𝐎𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant