Un mois a passé. La chaleur accablante de l'été se fait déjà sentir à l'école. De nombreux épisodes se sont déroulés ces dernières semaines, Yuji a grandement appris aux côtés de Nanami malgré la rudesse d'une réalité qu'il a découvert malgré lui. Effectivement leur mission s'est avérée bien plus périlleuse et importante qu'elle n'en avait l'air, nous avons désormais la certitude qu'un maître des fléaux s'est allié avec de nombreuses malédictions très puissantes mais dans quel but ?
Je me trouve avec Satoru et Kento en attendant que Yuji arrive et qu'il soit enfin l'heure de partir pour l'école. L'adolescent va réapparaître aux yeux de tous aujourd'hui et il bouille d'impatience depuis maintenant quelques jours, il est tout simplement intenable enfin... à côté de son professeur c'est une crème.
- Bon, on choisit un thème et on doit trouver des mots qui s'y rapportent. Le thème sera « ce qu'on aime chez Satoru Gojo ! » s'exclame-t-il d'un coup.
Il frappe des mains avant d'enchaîner avec « TOUT ». Je secoue la tête devant ses idioties, Nanami ronchonne.
- C'est Yuji qui aurait bien besoin de ce genre de bêtises.
- Je n'avais pas prévu qu'il tombe dès le départ sur une mission de ce niveau.
Pour le coup, l'exorciste aux cheveux blancs a réellement l'air désolé, sous ses airs il se soucie beaucoup de ses élèves. Les deux hommes continuent de parler tandis que je somnole légèrement, je suis néanmoins rapidement interrompue par un cri.
- M'sieur Gojo !
Itadori débarque en furie dans la pièce.
- Oh vous êtes là aussi Kentounet et Saori !
Je vois le dénommé « Kentounet » plisser du nez et se gratter l'arrête de ce dernier à cette appellation, je pouffe de rire devant cette image. J'observe le professeur et l'élève parler des retrouvailles avec les autres, Satoru a encore prévu l'un de ses plans foireux à ce que je comprend de leur conversation.
~
J'attend patiemment que l'école de Kyoto arrive, assise sur les marches derrières les élèves de Tokyo. Des éclats de voix ne tardent pas à me parvenir aux oreilles et je devine immédiatement leurs appartenances : Aoi Todo et Mai Zenin. L'ensemble des apprentis exorcistes de l'école adverse arrivent en même temps accompagnés d'Utahime Iori leur professeur et exorciste de semi-classe 1, il s'agit d'une femme brune aux yeux noisettes et à la grande cicatrice lui barrant le visage. Je l'ai déjà rencontré par un pur hasard il y a de cela quelques années sur une mission, évidemment elle n'avait aucune idée de ma véritable identité et est donc incapable de me reconnaître aujourd'hui.
- Bon, il est où l'autre imbécile ? soupire-t-elle d'un air las.
- Pardonnez son retard, il n'a pas connaissance de ce que veut dire être à l'heure, je déclare en me levant.
- Personne a dit qu'on parlait de M. Gojo, remarque Megumi.
Je me plante face à la professeure et la jauge du regard, elle semble faire de même.
- Excusez-moi mais vous êtes ? demande-t-elle.
Je hausse un sourcil, surprise du ton qu'elle a employé avec moi.
- Nomura Saori, 28 ans, exorciste de classe S et professeure adjointe des secondes, vous voulez mon CV aussi ? je finis sèchement.
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐝𝐮𝐦𝐛 / 𝐆𝐨𝐣𝐨 𝐒𝐚𝐭𝐨𝐫𝐮 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionTOME 2 Une femme se réveille dans un hôtel, un homme se réveille dans un hôtel. Ils abandonnent leur coup d'un soir et s'apprêtent à reprendre leur vie. Ils s'entrevoient à travers une glace et semblent troublés comme si des souvenirs jusque là enfo...