4. Jeu foireux (ou pas)

4K 186 179
                                    

Je me réveille sous les rayons du soleil. Je papillonne un instant des paupières puis mon regard finit par tomber sur le plafond. Je grogne en remuant les jambes, les souvenirs de ma nuit défilant dans ma tête...

Flashback

Je serre la couette entre mes doigts, la remonte jusqu'à mon menton en laissant Satoru se rhabiller, enfin, enfiler un caleçon quoi. Divers sentiments se bousculent en moi, je ne saurai même pas mettre le doigt dessus tant ils sont complexes. Le matelas s'affaisse et je vois Gojo assis au bout du lit, il me fixe sans un mot en attendant sûrement que j'ouvre la bouche en première.

- T'as eu ce que tu voulais, tu peux dégager maintenant, je siffle.

- Je préfère qu'on en parle maintenant, comme deux adultes responsables.

- Parce que t'es responsable toi ?

- Dans certaines situations, soupire-t-il.

Je lève les yeux au ciel.

- C'est vrai que la dernière fois tu l'as pas vraiment été, je réplique amère.

- Arrête de tout ramener à ça Saori putain !

- Oh parce que je devrais faire quoi à ton avis ?! Je sais pas si tu te rends compte de ce que ça fait de manquer de se faire buter par... toi !

- Je te rappelle que t'as aussi failli me tuer !

- Non.

- L'entaille était fine mais très profonde, j'y serais passé si Yaga et Shoko nous avait pas retrouver !

- Je crois que je suis plus à plaindre que toi Satoru ! Une entaille au couteau, quelle tristesse ! Tu t'es déjà fait transpercé par un sabre, moi jamais !

- Ça n'exclue pas le fait que ce soit toi qui m'aies blessé !

- J'ai blessé ton petit cœur peut-être ?!

Il se tait instantanément. Ses yeux bleus me détaillent doucement tandis que mon regard parcourt son corps : je l'avais déjà remarqué tout à l'heure mais il s'est vraiment musclé tout en restant relativement fin.

- Certainement pas, rétorque l'exorciste.

Il se met debout, enfile son pantalon noir ainsi que sa chemise en silence avant de se retourner vers moi, un léger rictus arrogant sur les lèvres.

- Je te propose un jeu.

- Pardon ?

Je le regarde avec de grands yeux, ça sent la douille à plein nez.

- On a 28 ans, qu'est-ce que tu veux qu'on joue à quoi ?!

- On se séduit, le premier qui embrasse l'autre a perdu et doit se plier aux ordres du gagnant pour une nuit.

Un grand sourire mesquin se dessine alors sur ma bouche, mes yeux se plissent légèrement et je souffle, hautaine.

- Parce que tu penses réellement pouvoir gagner ? T'as de l'espoir.

- Je suis même certain de gagner.

Il s'approche de moi et se penche pour que son visage soit à hauteur du mien, ses pupilles me transpercent et je crois défaillir un instant. Je ne laisse pas trahir mon trouble et continue de sourire, sa main attrape ma nuque et me rapproche de lui. Je fronce les sourcils.

- Et tu sais pourquoi ?

Je n'ose pas dire le moindre mot, bien trop captivée par ses yeux. Sa bouche se colle à mon oreille et il murmure d'une voix basse :

𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐝𝐮𝐦𝐛 / 𝐆𝐨𝐣𝐨 𝐒𝐚𝐭𝐨𝐫𝐮 𝐱 𝐎𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant