6. Doux plaisir

4.4K 180 82
                                    

Mon dos heurte violemment le matelas, le corps bouillant de l'exorciste aux cheveux immaculés se pressant contre le mien lascivement. Ses doigts trouvent rapidement mon clitoris et le titille lentement, l'un d'entre eux se glisse en moi m'arrachant un profond soupir. Satoru me fixe avec une lueur taquine dans les yeux, il veut me pousser à bout je le sais malgré l'alcool qui me fait perdre la tête. Soudain, il agrippe l'une de mes cuisses et me retourne de sorte à ce que je sois à plat ventre sur le lit, les fesses légèrement relevées. Il continue de malmener mon bouton de chair tandis que j'enfonce la tête dans l'oreiller pour ne pas faire de bruit.

- J'ai envie de t'entendre, murmure-t-il à mon oreille.

Sa main glisse sensuellement le long de ma colonne vertébrale pour finalement s'accrocher à ma nuque qu'il me force à relever. Son autre main retire mon dernier sous-vêtement puis je ne tarde pas à sentir son membre s'appuyer contre ma féminité trempée, il se frotte en grognant pendant que j'halète.

- Dis-moi ce que tu veux...

Je pouffe de rire.

- Je te trouve bien trop bavard ce soir.

- Je ne peux pas occuper ma bouche aussi.

- À qui la faute ? je ricane amèrement.

- Tu pourrais m'embrasser tu sais, après tout qu'est-ce que je peux bien te demander pour une nuit ?

- Hors de question.

Je le repousse puis le plaque sur le dos, je m'empale sur sa longueur en gémissant de plaisir, ma main posée à plat sur son bas ventre pour me tenir en équilibre. Je me cambre pendant que ses mains me touchent, laissant ainsi un tracé brûlant sur mon corps. Ses yeux bleus me transpercent, un long frémissement me prend et sans crier gare, Gojo me retourne de nouveau puis me pénètre violemment. Je mord l'oreiller sous ses coups de reins, sa main s'enroule autour de mon cou et me force à relever ma tête, je ne peux plus retenir mes cris de plaisir : des gémissements incontrôlés s'échappent de ma bouche à chaque vas et viens de mon partenaire. Cela semble lui plaire puisqu'il redouble d'intensité alors que je ne pensais même pas que cela serait possible, il martèle le fond de mon intimité sans une once de pitié. Mes mains serrent les draps, mon dos se cambre pour mieux ressentir ses coups, des larmes de plaisir perlent au coin de mes yeux. Ses lèvres se déposent sur ma nuque et embrassent la zone entre mes omoplates, ses baisers sont d'une telle douceur qu'ils contrastent totalement les deux actions qu'effectue Satoru sur moi. Je sens son souffle derrière mon oreille.

- Je viens d'avoir une idée fantastique, grogne l'exorciste dans mon dos.

- Quoi encore, je souffle entre deux gémissements.

- Demain tu ne marches pas.

Ses hanches claquent alors mes fesses comme pour confirmer ses dires.

~

- Je te hais.

- Ne dis pas ça voyons, cette jolie bouche n'avait pas les mêmes propos hier soir, sourit Gojo.

Je serre les dents en me tortillant sur la chaise de mon bureau. Aujourd'hui on se coltine la paperasse et Yaga s'est dit qu'on serait plus efficace si on bossait à deux... En soit, il a raison, nous avons déjà terminé de traiter tout les documents mais maintenant la douleur que je ressens dans mes reins et mon entrejambe n'est plus négligeable. Notre soirée ne s'est terminée que très tard dans la nuit, je dirais vers 4h peut-être, nous sommes insatiables ou, comme le dirait Gojo, "accros au sexe". Malheureusement pour moi, Satoru ne trouve rien de mieux comme occupation en attendant les élèves que de m'embêter, et il n'est que 11h... plus que 3h.

𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐝𝐮𝐦𝐛 / 𝐆𝐨𝐣𝐨 𝐒𝐚𝐭𝐨𝐫𝐮 𝐱 𝐎𝐂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant