- Hé Saori !
J'allume ma cigarette, tire une taffe avant de me tourner vers le nouvel arrivant, ce dernier me dévisage.
- Je savais pas que tu fumais.
- Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi Naoya, dis-je en soufflant ma fumée sur son visage.
- C'est ce que tu crois, il zieute mon paquet de clopes, tu m'en files une ?
Je lui tend avec un détachement non dissimulé, ses longs doigts attrapent une tige de tabac puis l'apportent entre ses lèvres fines, j'allume le bout avec mon briquet. Je l'observe inspirer la fumée nocive puis la recracher vers le ciel.
- Il s'est passé quoi après mon départ ? je m'enquiers.
- Les anciens étaient plutôt remontés face à un tel affront mais Satoru en a rajouté une couche en disant qu'il participerait au, je cite, "génocide des vieux" avant qu'il ne parte à son tour.
- Les pauvres, ils ne doivent pas apprécier de se faire menacer à double reprise par deux des plus grands exorcistes de la génération.
Le décoloré lève les yeux au ciel.
- Ils ont surtout peur de perdre le contrôle qu'ils ont sur vous.
- Ils n'en ont déjà aucun.
- Vous deux non plus, vous n'avez aucun contrôle.
J'expire soudainement ma taffe, je savais pertinemment qu'il allait revenir sur le sujet. Je le regarde en prenant un air désabusé.
- Faudrait savoir contrôler vos hormones hein, parce que vous surprendre en train de baiser dans un couloir alors que la fête battait son plein à côté était pour le moins étrange. Je ne sais pas si je vais être capable de me remettre de cette vision, se lamente-t-il une main théâtralement posée sur le front.
Je souffle lourdement, parmi toutes les personnes qui auraient pu nous prendre il a fallu que ça tombe sur Naoya Zenin.
- Milles excuses si nos activités t'ont traumatisé, je répond ironiquement.
- Franchement je ne m'attendais pas vraiment à ce que vous ayez ce genre de relation, d'un autre côté je trouvais étrange votre bonne entente soudaine.
- On s'est toujours bien entendu lui et moi tu sais, je corrige.
- Je ne le savais pas.
J'esquisse un petit rictus en coin avant de marmonner.
- Tu vois que tu ne sais pas tout sur moi.
- Tes partenaires sexuels non, sourit-il largement.
- Où tu veux en venir Naoya ? Ça m'étonnerai que mes "partenaires sexuels" t'intéressent à ce point.
Le Zenin s'approche habilement de moi, il me toise de sa taille et semble inspecter chaque trait de mon visage, son regard glisse ensuite sur mon décolleté avant de remonter. Je hausse un sourcil en interrogeant l'exorciste des yeux.
- Tu m'intéresses simplement.
Ses doigts attrapent délicatement mon menton et me fait relever le visage vers lui. Plus qu'étonnée par sa démarche, je me laisse faire voulant voir jusqu'où il pourrait aller. Il s'arrête lorsque son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien, je sens son souffle sur mes lèvres. Un sourire narquois naît sur ma bouche, je tire une dernière bouffée de fumée avant de lâcher ma cigarette et de souffler sur son visage. J'avance ma tête un peu plus et m'amuse à effleurer ses lèvres fines, une lueur joueuse brille dans son regard.
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐝𝐮𝐦𝐛 / 𝐆𝐨𝐣𝐨 𝐒𝐚𝐭𝐨𝐫𝐮 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionTOME 2 Une femme se réveille dans un hôtel, un homme se réveille dans un hôtel. Ils abandonnent leur coup d'un soir et s'apprêtent à reprendre leur vie. Ils s'entrevoient à travers une glace et semblent troublés comme si des souvenirs jusque là enfo...