- T'as baisé avec Naoya ?
Je me retourne brusquement et tombe sur la grande silhouette de Satoru, le bleu de ses yeux me fusillent et son aura m'écrase complètement.
- Qu'est-ce que tu fiches chez moi ? je répond sur la défensive.
- Répond à ma question, me coupe-t-il sèchement.
Je me lève et viens me planter juste sous son nez, mon corps vibre de colère, je souffle péniblement et affronte son regard empli de dédain.
- Pour qui tu te prends Satoru Gojo ?
Je pose un doigt accusateur sur sa poitrine, l'exorciste me jauge incrédule, ne comprenant pas mon interrogation soudaine.
- Me regarde pas avec ses yeux là, je te demande pour qui tu te prends ?
- Moi je te demande si t'as baisé Naoya Zenin.
- Un problème avec ça ? Sors de chez moi enfoiré, je siffle sèchement.
L'homme plisse ses yeux, sa colère est perceptible d'ici, je ne perd pas pied pour autant et reste campée sur mes positions. Après un long silence, Satoru grommelle avant de faire demi-tour et de partir vers la porte d'entrée, il se tourne une dernière fois face à moi.
- Tu es dispensée de tes cours pour l'après-midi, on commence notre mission demain matin à 10 heures.
Puis la porte claque avec violence. Je tombe lourdement sur mon fauteuil, ma main posée sur mes yeux, comment va-t-on faire pour cette maudite mission ? Essayer de bien s'entendre me paraît plutôt compliqué dans la situation actuelle mais avons-nous un autre choix ? La vie de Yuji est littéralement entre nos mains, nos différents peuvent bien attendre.
[...]
- Dépêches-toi, ce que t'es lente putain, se plaint Gojo.
Le grand exorciste marche loin devant moi dans la large rue d'Arajuku, je soupire en allongeant mes foulées. Nous avons vu Yaga ce matin pour qu'il nous renseigne sur les principaux points et surtout les attentes du Conseil. Cependant, nous avons rapidement buté sur deux problèmes de taille : par quoi commencer et qu'est-ce que l'on cherche exactement ? Le fléau recousu, la tête de volcan et la plante sont très certainement liés, alors se renseigner sur eux est notre première tâche.
Nous entrons dans un petit café et nous asseyons à une table à l'écart en attendant notre invité qui est toujours à l'heure en temps normal. L'attendu pointe d'ailleurs son nez dans l'enseigne et nous remarque directement, Nanami marche rapidement dans notre direction et s'assoit finalement sur la chaise de libre en face de moi.
- Excusez mon léger retard, j'ai eu un imprévu, grommelle le blond en boutonnant les derniers boutons de sa chemise.
Mon sourcil s'élève en même temps que les coins de ma bouche.
- Oh je vois, nuit agitée hein ? je l'argue.
- Quelque peu oui.
Un sourire amusé trône sur mes lèvres, alors ce petit Nanami verrait quelqu'un en ce moment ?
- Elle est comment ? je demande curieuse.
- De quoi tu me parles ? se renfrogne-t-il. Je suis resté éveillé tard pour rassembler le plus d'informations possible sur le fléau recousu.
Mon sourire fane aussi vite qu'il est apparu.
- Moi qui pensais que notre Kentounet voyait une jolie femme en ce moment, je me lamente en m'avachissant sur ma chaise.
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐝𝐮𝐦𝐛 / 𝐆𝐨𝐣𝐨 𝐒𝐚𝐭𝐨𝐫𝐮 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionTOME 2 Une femme se réveille dans un hôtel, un homme se réveille dans un hôtel. Ils abandonnent leur coup d'un soir et s'apprêtent à reprendre leur vie. Ils s'entrevoient à travers une glace et semblent troublés comme si des souvenirs jusque là enfo...