Je vous conseille d'activer la musique en lien, je trouvais le rendu plutôt cool haha.
- Comme c'est attendrissant, la charmante amante est venue assister à la fin de son amour de jeunesse, raille "Suguru".
Je dévisage mon ancien camarade de classe de haut en bas, c'est lui de A à Z et je refuse de croire qu'il est encore en vie alors que Satoru et Shoko m'avaient assuré le contraire.
- Tu n'es pas Suguru, je lance en essayant de calmer les tremblements de ma main.
- Bien sûr que ce n'est pas Suguru, mon sixième œil m'informe qu'il l'est vraiment mais mon âme, elle, refuse d'y croire ! Alors dépêche-toi de répondre, t'es qui putain ?! fulmine Gojo.
- Comment avez-vous deviné ?
Ses doigts se lèvent et tirent sur le fil qui suture son front, un cerveau apparaît alors et je retiens une grimace de dégoût.
- Avec ce genre de sort, en changeant le cerveau on peut déplacer l'enveloppe charnelle mais également bien-sûr, utiliser les sorts qui sont gravés dans ce corps.
Le faux Geto continue de parler mais je ne l'entend plus, j'accuse le double choc difficilement. Satoru est prisonnier et le corps de mon ami est devenu une marionnette qui sert à répandre le mal. Mon esprit bouillonne, il cherche une solution et retourne le problème dans tous les sens, je ferme les paupières avec force. Putain Saori, trouve un échappatoire à ce plan terrible merde ! Si Gojo se fait sceller l'équilibre du bien et du mal sera rompu, et je le perdrai à tout jamais.
- Saori !
Une voix qui me paraît bien lointaine m'appelle.
- Saori !
Mes yeux se rouvrent et je me tourne vers l'exorciste aux cheveux immaculés.
- Dégage d'ici, va avec Nanami tu seras en sécurité.
- Et que je t'abandonne ? Sans façon, je tranche avec la voix tremblante, les larmes menaçantes de couler.
- Fais de beaux rêves, Gojo Satoru, tonne "Geto".
Non, non, non, non, ça ne doit pas se passer comme ça.
- Nous nous reverrons dans un monde nouveau.
La solution se présente alors à moi comme une évidence, je ne pèse même pas le pour et le contre et agis sans réfléchir.
- Extension du territoire : Horloge temporelle.
J'intercepte le regard effaré de Satoru tandis que mon territoire se déploie.
PDV omniscient
L'extension du territoire de Nomura Saori est assez complexe et défie les lois de la temporalité. Effectivement grâce à cette dernière, le cours des choses peut être remonté pour revenir dans le passé ou bien créé pour modéliser un futur voulu. Cette technique a un effet immédiat et change le cours du temps de manière drastique. Son utilisation très peu fréquente est expliquée par la charge presque incommensurable d'énergie occulte à dépenser et le taux de réussite plus ou moins apprécié. Impacter le temps et modifier des évènements passés ou futurs n'est pas un acte anodin et n'est certainement pas sans répercussions. Les rares utilisateurs à s'en être sortis ont perdu leurs capacités et leur énergie occulte. La jeune femme sait que le contrecoups est dur à encaisser mais c'est en connaissance de cause qu'elle a fait ce choix-là. Aussi, une partie d'elle espère que Gojo Satoru sera en capacité d'inverser le cours des choses à son tour grâce à la maîtrise de l'infini qui est intimement liée à celle du temps.
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐝𝐮𝐦𝐛 / 𝐆𝐨𝐣𝐨 𝐒𝐚𝐭𝐨𝐫𝐮 𝐱 𝐎𝐂
FanfictionTOME 2 Une femme se réveille dans un hôtel, un homme se réveille dans un hôtel. Ils abandonnent leur coup d'un soir et s'apprêtent à reprendre leur vie. Ils s'entrevoient à travers une glace et semblent troublés comme si des souvenirs jusque là enfo...