chapitre 18

24 1 0
                                    

Les jours passait gentiment, rien ne me laissait croire que le père de Young-Jae mettrait sa menace à exécution. Mon travaille étais interessant et mon alpha essayait de rentrer tout les soirs sans faute pour être à mes côtés. Se matin en arrivant à mon bureau, je vit une petite boîte en velours blanche avec un neu doré sur le dessus se dressait en plein milieu de mon bureau. À côté du paquet, une enveloppe, doré également, était délicatement posé dessus. Je décide d'ouvrier la boîte et y trouve une boucle d'oreille solitaire, frapper du signe des omégas. J'ouvre l'enveloppe intrigué par se singulier cadeau et y lit:
« Mon très chère Jung,
Cela fait un petit moment que je n'ai pas eu de nouvelles de mon fils adoré depuis un bout de temps. S'il te plaît même si tu es occupé avec ton travail, envoi nous ne serai-ce qu'un message à moi ou ton père. Je sis inquiète pour toi, tu nous avait dit que tu avait passer tes chaleurs avec un alpha et tu ne nous a pas contacté une seul fois. J'espère que se petit cadeau te plait, je suis sûr qu'il t'ira parfaitement.
Ta mère qui t'aime »
Je tire ma chaise et m'y engouffre lourdement. La tête dans mes mai,s je commence à souffler lascivement. Moon arrive derrière moi et me prend les épaules.
- Et bien qu'est ce qui te déprimes mon petit Jung?
- Rien Noona, ma mère s'inquiète parce que je ne lui donne pas assez de nouvelle en se moment.
-Bah... C'est ta mère, c'est normal, elle s'inquiétera toujours pour toi. Encore plus maintenant qu'on sait que tu es un oméga...
- Je devrais aller la voire et passer un peu de temps avec mes parents...
- Bonne idée, si tu veux je te donne la fin de ta semaine pour aller les voir.
Je lui sourit gentiment.
- Merci Noona.
Je passe toute ma matinée à travailler comme un fou, je fait des allés retour de mon bureau à la salle de réunions une bonne quinzaine de fois au moins. Après un énièmes aller-retour, Noona se lève en me criant de venir dans son bureaux.
- Arrêt Jung, tu me donne mal à la tête à force de te voire courir dans tout les sens.
-Excuse moi Noona mais je doit rattraper le retard que je vais prendre pendant la fin de semaine.
Moon fronce les sourcils.
- Je vois.
Elle prend son téléphone et tape un numéro et me regard en attendant les tonalités.Je la regarde curieux.
-Qu'est ce que tu fait?
- Allô, M.Kim?
Je manque de m'étouffer.
- Pourquoi tu-
- Oui M. c'est Moon, la supérieure de Jung, je voulais savoir si vous pouviez venir le chercher...
De là où je suis je peut très bien entendre la voie de Young-Jae.
- Bien sûr, il y a un problème en particulier? Il ne se sent pas bien peut être ?
- Non ne vous en faite pas il va bien, le problème c'est que depuis se matin il est très agité et travaille beaucoup plus que d'habitude. J'ai peur qu'il n'en fasse un peu trop.
- Entendu, j'arrive tout de suite.
Il raccroche et Noona se tourne vers moi.
- Prend tes affaires, tu a bien assez travaillé pour aujourd'hui. File voir tes parents et profité de ton alpha. Il a l'aire au petit soin avec toi....
Dit-elle et souriant. Quelques minutes plus tard, en bas de l'immeuble, Young-Jae m'attend, appuyer sur sa berline noire.
- Monte Jung
Je m'exécute et nous filons chez lui. Arriver là bas, je m'empresse de prendre quelques affaires.
-Que fait tu?
- Ho, rien, je vais juste aller voir mes parents, ils s'inquiètent pour moi, il n'ont pas eu de nouvelles depuis mes première chaleurs.
- D'accord.
Young commence lui aussi à faire une valise. Je m'arrête et le regarde.
- Que fait tu Young?
- Je viens avec toi.
- Quoi? Pourquoi?
- Je suis ton alpha, tu passe tes chaleurs avec moi et ils ne m'ont jamais rencontrés. Tu ne pense pas qu'ils se demande qui est cet alpha et si il est bon pour toi...?
Je le regarde en pouffant de rire.
- Là, tu marque un point.
- Bien donc c'est décidé, je viens avec toi.
Après avoir fini de faire sa valise, Young pris une douche et se changea pour un tenu un peu plus décontracté. Une chemise un peut déboutonner, une pantalon élaguant mais pas autant que ses pantalon de costards. Une fois tout les préparatifs fait, Young fit sortir la voiture et demanda au chauffeur de nous emmener.
- Young se n'es pas nécessaire...
Dit-je un peu gêné. Il me regarde intrigué.
- Pourquoi? Sa fait trop?
Je le regarde tendrement en souriant, il a parfaitement compris.
- Un peu... oui.
- Bien dans se cas on prend la mienne.
Il fait venir la berline qu'il conduit et m'ouvre la porte. Je donne l'adresse à Young et nous roulons jusqu'à chez mes parents.

Moi, Oméga?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant