Sa va faire une semaine que Young m'a dit de partir de chez lui et je ne l'ai pas revu depuis. Je regrette de ne pas lui avoir dit plus tôt et je ne sait pas pourquoi mais rien que de penser qu'il me déteste, mon cœur se serre. J'arrive dans la salle de réunion et Moon me saute dessus.
- Juuuuuung! Mon sauveur !
- Que se passe-t-il?
- On a une nouvelle interview mais personne pour la faire et je suis déborder pitié aide-moi !!!!
- Je vois j'y vais donne moi la feuille de question et l'adresse de l'interview.
- En fait c'est plus compliquer que sa...
- C'est à dire?
- Sa va se passer dans une soirée mondaine demain soire tu pourrais y aller ?
- pff j'en étais sûr tu ne veux juste pas y aller .
- Bon j'avoue... STP !!!!
- Haa très bien j'irai pour toi.
- Merciiiiiii t'es le meilleur Jung!!
Un soirée mondaine, je me demande qui y sera...
POV Young
Sa fait une semaine que Jung est partit et il me manque. Je ne doit pas y penser, j'ai une réunion de famille et je vais devoir affronter mon père qui veut absolument me marier. De quoi mettre l'ambiance! J'arrive à la propriété familiale et entre. Arriver dans le salon, je trouve toute la petite famille. Mon père, ma mère, mon oncle et ma tante, mon cousin et sa femme, ma sœur et sa femme et mes neveux.
- Bonjour tout le monde.
Je m'assoie au coté de ma sœur.
- Bonjour fils. Tu sais pourquoi je t'es fait venir aujourd'hui ?
- Oui, toujours pour la même chose, un oméga.
- Young-Jae, il est grand temps pour toi de prendre un oméga et de te lié.
- Non pas tous de suite.
- Ecoute, ton petit jeu à assez durée ! Il y a une soirée demain soire et tu va y aller c'est un ordre de ton patron. Tu va y choisir un oméga et tu va te lié à lui point finale !
- Si vous voulez que j'aille à cette fête, j'irai, mais je ne me lirai pas si facilement.
- Tu changera d'avis quand tu verra les femme oméga qui y seront.
- Il n'y aura que des femmes ?
- Oui, tu sais comme moi que le mâles son très rare et précieux.
- Oui. Je le sais et je l'ai fait fuir sans me poser de question. Jung, tu me manque...
POV Jung
La fête arriva très vite et sa déroulait dans un grand hôtel renommé. Je doit interviewer un des partenaire commercial de Wolf&ci, je pourrais peut-être voir Young? Je me dirige vers la personne à qui je doit parler et l'aborde poliment.
- Heu, M. Siewon ?
- A qui ai-je l'honneur?
- Je suis Jung Wo Je suis journaliste.
Je m'incline poliment et il en fait de même.
- Bien, excusez-moi messieurs mais je doit m'occuper d'une petite chose. Suivez-moi M. Wo.
Il m'emmène dans une chambre avec un petit salon.
- Bien, commençons.
Je lui pose toutes les questions dont j'ai besoin puis me lève et prend mes affaires.
- Merci pour se moment M. Siewon.
- Attend, tu ne veux pas rester ?
- Pardon ?
VOUS LISEZ
Moi, Oméga?
RomanceJung étais sûr d'être un béta. Pas de chaleur comme les Omégas, un corps trop '' faible pour être un Alpha... Enfin jusqu'au jour où il rencontra Young-Jae un alpha ''pur'' ATTENTION!!!! Cette histoire est un YAOI (histoire se basent sur une relat...