POV Jung
Après avoir parlé à Young, je me rend au bar où on a l'habitude de fêter les fins de mission avec les collègues. Je passe l'entré du '' WolfBar '' et rejoint mes amis. Moon me vois et crie.
- Juuuuuuuuung vient là mon petit.
- Bonsoir tout le monde, Bonsoir Moon.
- Viens boire un coup !
- Je ne peux pas Moon je-
- Tu est mon Hoobae* tu n'a pas le droit de refuser** ! ( *Titre honorifique coréen pour s'adresser à une personne plus jeune que soi )(** Au Japon, quand on offre de l'alcool à une personne plus jeune que soit, elle ne peut pas refuser. {De mémoire, en Corée c'est pareil})
- Pff je suis ton Hoobae que quand sa t'arrange toi !
Moon me fait un grand sourire et me tend un vers d'alcool. Bon pas le choix je doit boire. La soirée se passe tranquillement. Tout le monde rit c'est agréable. Au environ de 22 h le premier appelle de Young fait vibré mon portable. Je décroche.
- Bonsoir Young
- Bonsoir Jung, comment vas tu ?
- Je vais bien, l'ambiance est bonne et tout le monde s'entend bien donc c'est cool.
- Je vois
- Juuuuuung on vas en boîte tu viens ?
Moon est bien imbibé mais est encore consciente de ses action.
- Pourquoi pas. Tu as entendu ? Je vais en boîte de nuit.
- Si tu y vas je vais t'appeler tout les heures, on ne sait jamais.
- D'accord à plus tard alors !
- Fait attention à toi à plus tard.
Après avoir raccrocher je suis les autres dans la boîte de nuit la plus proche et nous continuons notre soirée. Il est bientôt 23 h quand trois mec viens à ma hauteur.
- Salut mon beau on te paie un vers ?
Je ne les sent pas mais alors pas du tout. Il on des têtes de voyous et les acolytes du mec qui me parle me fond un sourire qui fait froid dans le dos.
- Non merci je vais y aller.
- Mais non reste avec nous on va s'amusés.
Je me tourne pour aller voire Moon et les autres mais je ne les vois pas merde!
- Tu cherche quelqu'un ? T'es accompagné?
- Non mais je vais y aller...
Je me tourne mais je sent une pression sur le bas de mon dos. Un... couteau?
- Tu va venir avec nous on va s'amusez. De toute façon t'a pas le choix.
Merde dans quoi je me suis fourré cette fois?! Je suis les trois hommes dehors dans une petite ruelle peut éclairé et peut utiliser. Je sent mon portable vibré dans ma poche et décroche avant de mettre le son au plus bas.
POV Young.
Sa fait une heure que Jung est dans un club. Je décide donc de l'appeler. Au bout de trois sonnerie Jung décroche.
- Allô Jung ?
Pas de réponse. Je décide de rester en ligne, on ne sait jamais. Quelques minutes passent puis j'entend une voie inconnue.
- Un Oméga mâle, c'est rare non ? Je n'ai jamais essayer.
Je me hérisse. Jung...
- S'il vous plait laisser moi tranquilles.
- Tutu on vas d'abord s'amuser un peu avec toi.
Je me précipite vers la voiture et localise son portable. Je roule le plus vite possible. Jung tient bon je t'en supplie !
VOUS LISEZ
Moi, Oméga?
RomanceJung étais sûr d'être un béta. Pas de chaleur comme les Omégas, un corps trop '' faible pour être un Alpha... Enfin jusqu'au jour où il rencontra Young-Jae un alpha ''pur'' ATTENTION!!!! Cette histoire est un YAOI (histoire se basent sur une relat...