Nous nous rasseyons et je tante de reprendre mon souffle. Au bout de 45 min le père de Young-Jae me pris à part. Nous montons dans sont bureau et il ferma la porte.
- Bien Jung, depuis combien de temps connaît tu mon fils?
- Heu un peut plus d'un mois je crois.
- Donc tu ne le connais pas depuis très longtemps donc ...
- Heu oui mais je-
- Alors j'ai un truc à te proposé.
Je ne comprend pas se qu'il veut dire par la.Il représailles
- Que dirait-tu d'une somme d'argent en échange de ta séparation avec mon fils.
- Que-
- Bien sur, je te donnerai une belle somme, de quoi refaire ta vie autre part, avec un alpha disons... de ta condition.
Je n'en reviens pas, le père de Young-Jae veut que je sorte de la vie de son fils, et il est prêt à tout pour cela.
- Pourquoi faire cela?
- Young-Jae est destiné à un grand avenir et à un mariage avec la fille oméga d'un de nos partenaire commercial.Il n'a pas besoin qu'on lui brise le cœur et qu'on fasse en sorte qu'il marque un oméga qui n'en est pas digne. C'est hors de question. De plus vous n'êtes qu'avec lui que pour son nom.
- Je refuse.
- Ne ment pas, son argent vous attire et le fait aussi qu'il est se que vous ne serez jamais. Vous ne l'aimez pas je vous assure.
- Vous n'en savez rien, je l'aime et je refuse votre pot de vin.
- Vous verrez dans quelques temps...
- N'y compter pas !
- Quand vous viendrez me voire, mon offre tiendra toujours...
Je me lève en vitesse et part précipitamment du bureau.Je retourne dans le salon, sur le point de fondre en larme, de honte et de peur. Young me voit arrivé et vient me voir tout de suite, inquiet.
- Jung, que s'est-il passer?
- Je- rien, mais j'aimerai rentré s'il te plais.
- Oui, bien sûr.
Le père de Young descend et vient vers nous.
- Père, nous rentrons.
- Très bien, Jung, mon offre tiendra toujours...
je me retourne vers lui et le dévisage puis il repart tranquillement.
_________________________________________________________
Ohayo! se chapitre arrive très tard et est très court... Gomen, gomen mais j'ai repris les cours et je n'ai pas le temps d'écrire. J'espère qu'il vous à quand même plu et je vous dit a bientôt ;)
VOUS LISEZ
Moi, Oméga?
RomanceJung étais sûr d'être un béta. Pas de chaleur comme les Omégas, un corps trop '' faible pour être un Alpha... Enfin jusqu'au jour où il rencontra Young-Jae un alpha ''pur'' ATTENTION!!!! Cette histoire est un YAOI (histoire se basent sur une relat...