Chapitre 10

46 3 0
                                    

Ohayo ! Ici Wolf qui vous parle, alors se chapitre va être assez spéciale. Il va parler d'agression sexuel DONC il est déconseiller au personne sensible et/ou jeunes.

ATTENTION!!!

Je ne tolère en aucun cas cette acte !!!! Les paroles du personnage en question ne son PAS DU TOUT mon avis !!!

Voilà bonne lecture à tous <3

_____________________________

POV Jung

- On va d'abord s'amusez avec toi.

L'homme s'approche et me caresse les bras puis monte sa main pour caresser mes lèvres. Sans attendre je lui mord le doigt lui arrachant un cri de douleur.

- Bordel de... Sa fait mal!!

Les deux autres m'attrape chacun un bras et me plaque au mur. Je me cogne la tête. 

- Je vais te remettre à ta place Oméga.

Il laisse sortir son aura d'alpha et mes entrailles se tordes de douleur. Puis quelque minute plus tard, j'ai chaud et je transpire. Qu'est-ce qui m'arrive? 

- Un Oméga doit rester à sa place et joué son rôle. C'est a dire se faire baisser par un alpha et faire des gosses, vous ne sevré qu'a sa de toute façon.

J'ai peur et en même temps mes chaleurs me font avoir envie d'eux. L'homme déchire mon T-Shirt d'un coup et trimbale ses main sûr moi. 

- ahhh

- Avoue que t'aime sa. De toute façon tu ne pense qu'a sa traîné.

il baisse mon pantalon et mon boxer, puis il attrape mes hanches.Il se frotte contre moi puis baisse a son tour son pantalon et son boxer.Il saisit mes hanches et me retourne avec l'aide de ses amis. Avant de poursuivre j'entend le bruit d'un coup et un cri de douleur. J'ai juste la force de me retourner avant de tombé à genou, mes jambes ne me tiennent plus.

- Sale connard comment a-tu osé !!!

L'homme casse la gueule du mec qui m'a tripoter et ses amis s'enfuient. Il se retourne et quand je voie son visage, mes larme se mettent à couler. Young s'approche doucement de moi pour ne pas m'effrayer et se met à genou aussi. Je lui saute au coup sans réfléchir et l'embrasse. Il me serre fort et me rassure.

- Tout va bien Jung tu est en sécurité il ne te fera plus de mal.

- Young Young Young

Je continue de pleurer.

- Tout va bien maintenant. On rentre.

Il enlève son manteau et me le met sur les épaules.Puis il m'aide a me relever et je m'assoie dans sa voiture. Nous roulons jusqu'à chez lui et je me détend un peu. Nous arrivons et nous posons dans le salon. 

- Y-Young...

- Oui ?

J'ai chaud et je suis en manque.

- J-je...ahhh...Mes chaleurs...

- Quoi maintenant?

- Oui...ahh

- Bien je doit avoir des suppresseurs quelque part.

- N-non

- Pourquoi?

- Il...ahh...Ne marche pas sur moi...

- Comment ça ?

- S'il te plais...ahhhh...On en parlera plus tard...

- Tu est sûr de toi ?

- Oui...

( Attention: scène Olé-olé )

Il posa sa main sur ma joue et m'embrassa tendrement. Il me pris et monta les marches deux à deux et me posa sur un lit. Il me déshabilla et m'embrassa partout avant de descendre plus bas. Il retira mon boxer et me fit me sentir bien. 

- Je te veux maintenant !

Il se déshabilla à son tour puis entra. Des cri de joie se fit entendre toute la nuit.

Moi, Oméga?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant