Les semaines s'enchaînent de plus en plus vite et cela va bientôt faire un mois que je connais Young-Jae. On s'entend bien, on apprend à se connaitre et on travaille bien. Aujourd'hui Young a un shooting photo pour sa nouvelle collection et m'a proposer de l'accompagner. J'ai accepter et me voilà au milieu de mannequins qui se prépare. Je sent les phéromone d'une vingtaine d'alpha. Et mes chaleur qui vont pas tardé à arriver... Tout va bien ! Elle ne devrait arrivé que dans une semaine, j'ai le temps de me préparer et de fausser compagnie à Young. Même si je n'en ai pas envie je vais devoir l'évité le plus possible à partir de maintenant.
- Jung !
Merde j'ai dit que je devait l'évité !
- S-salut Young, que fait-tu ici ? (à ton avis Einstein !)
- Bah je vient pour le shooting pourquoi ?
Avoir l'aire débile : fait!
- Question idiote désolé.
- Ne t'inquiète pas.
Young se rapproche de moi. Je m'écarte.
- Jeee doit passer un coup de fil j'arrive !
Young me lance un regard interrogateur puis se reprend.
- Très bien de toute façon je ne peut pas rester longtemps, on se vois plus tard.
- Ouais à plus.
Je m'éclipse rapidement et fini mon après-midi sans revoire Young. Je range mes affaire quand j'entend mon téléphone sonné. Je décroche et le met a mon oreille.
- Oui, allô?
- Jung, c'est Moon! Dit moi tu as prévue un truc se soire ?
- Heu non rien de spéciale pourquoi ?
- On pensais fêter a fin de l'article tous ensemble sa te dit?
- Oui pourquoi pas je vous rejoint au bar habituelle.
- Super à tout à l'heure alors !
POV Young-Jae
J'ai été occupé toute la journée et je n'ai pas pus parlé à Jung, je descend à son étage, espérant qu'il soit encore là. Il est en train de ranger ses affaires. Je m'approche .
- Jung
Il sursaute et se retourne vers moi en reprenant une respiration normale.
- Bon sang Young tu m'a fait peur!
- Excuse-moi je ne voulais pas.
- Se n'ai rien ne t'en fait pas.
- Je suis venu te proposer de venir dîner avec moi se soire.
Il prend une mine coupable.
- Je suis désoler Young, mais je viens d'accepter l'invitation de Moon pour fêter la fin de la mission se soire.
- Je voie...
- Excuse-moi Young
Je vois dans ses yeux qu'il est sincèrement désoler.
- Ne t'en fait pas se n'est pas grave se sera pour une prochaine fois.
- Avec grand plaisir Young.
- Bon et bien passe une bonne soiré et fait attention à toi.
Je vais pour partir mais Jung m'arrête.
- Attend Young, Donne moi ton numéro. Si jamais j'étais ivre tu pourrais venir me chercher?
Je sourie et lui donne.
- Bien-sûr Jung. Je t'appellerai deux fois dans la soiré pour m'en assurer, si tu ne répond pas, je viendrais.
- Tu me le promet?
- Oui je te le promet .
- Merci Young.
- Fait très attention à toi au bar et n'oublie pas que si tu as besoin je suis là.
- Oui promis
Sur ses mots je repart dans mon bureaux.
VOUS LISEZ
Moi, Oméga?
RomanceJung étais sûr d'être un béta. Pas de chaleur comme les Omégas, un corps trop '' faible pour être un Alpha... Enfin jusqu'au jour où il rencontra Young-Jae un alpha ''pur'' ATTENTION!!!! Cette histoire est un YAOI (histoire se basent sur une relat...