*rêve*
Je me sens pas bien, j'ai chaud, je transpire et je ne sais pas où je suis. Soudain je sens qu'on me touche la joue et ouvre les yeux. Young est sur moi et a les pupille dilaté de désir. Il se penche pour m'embrasser tout en descendant ses main sur mon torse, toujours plus bas. Il enlève mon boxer pour continuer son exploration. Ses lèvre descendent sur mon torse pour attaqué mes tétons, m'arrachant mon plaisir dans des gémissement de plus en plus présents.Quand il fini de les torturer, il descend plus bas pour attaquer mes hanches. Je suis tendu et des papillons se font sentir dans mon ventre. Dans l'instant le plus intense, j'échappe un cri de joie pur.
Mes yeux s'ouvre et un sentiment de culpabilité s'insinue en moi. Je viens de rêver de Young-Jae, le plus gros PDG de la ville ?! Je me redresse d'un coup. J'ai les joues en feu, je me lève et me dirige dans la douche.
- Bon bah on va partir sur une douche froide, GLACER MÊME !!
Je prend ma douche glacé, m'habille et par de chez moi, toujours se sentiment de culpabilité en moi. Je vais pour prendre ma voiture quand je vois une voiture s'arrêter à ma hauteur. La vitre se baisse et Young passe sa tête par la fenêtre.
- Bonjour Jung comment te sens tu ?
Heuuu c'est une question piège? Et bien je viens de faire un rêve trop chaud et devine quoi, tu étais dedans ! Heum !
- Bonjour Young, je vais bien merci.
- Tu va à ton travaille ?
- Non, je vais chez Wolf&ci.
- Alors monte, j'y vais aussi de toute façon.
- Merci Young
Je monte en voiture et le chauffeur démarre la berline noire.
- Alors, quelle sont les résultat du teste de rang ?
- Je pense que tu le sais mais je suis un oméga.
- Bien, mais c'est étonnant que tu ne sois pas au courant que tu en étais un si se ne sont pas tes premières chaleurs.
Je me raidit à ces dernier mots, il ne sais pas que se sont mes premières! Je vais garder cela secret, il n'a pas besoin de le savoir, se ne sera plus son problèmes dans un mois donc inutile de lui dire. Au pire je trouverais un alpha qui pourra me marquer. Je suis presque sûr qu'il a un oméga, il est connu après tout.
- M-mes premières chaleurs étais plus comme un rhume donc je me suis dit que sa devait être juste un grippe ! Et puis sa ne fais que peut de temps que j'ai eu mes premières chaleurs.
- Je vois, excuse-moi pour ses question indiscrètes.
- Ne t'en fait pas ! Après tout, moi aussi je vais t'en poser !
- Oui !
Young ria doucement. Il est attirant, je sais pourquoi tout les oméga sont après lui ! Arrivé devant la tour de Wolf, le chauffeur s'arrête et nous ouvre. Young se dirige vers un ascenseur et je le suit. Nous arrivons au dernière étage qui est consacrés a son PDG. Young s'installe dans un mini salon et me fait signe d'en faire de même.
- Bien, on va pouvoir commencer.
Je sort la liste de question qu'on m'a donner et me lance.
- Mr. Young-Jae, vous êtes le fils aîné de la famille Kim n'est-ce pas ? Comment vivez-vous cette responsabilité ?
- Bien je suppose, j'ai été éduquer avec cette responsabilité donc je ne me rend pas compte de se qu'elle représente.
- Votre père vous a donner la filiale vêtement de cette entreprise, pourquoi une telle part de son industrie ?
- Comme je vous l'ai dit j'ai été éduquer pour prendre la tête de l'entreprise familiale, donc je pense que c'est pour me tester et voir si je suis apte à diriger cette entreprise.
Les questions professionnel s'enchaîne, puis, viennent les questions ''privé''.
- On ne vous a jamais vue avec un oméga, vous n'êtes pas lié ?
- Non, j'attend mon âmes-sœur.
Mon cœur rate un battement.
- Donc vous êtes célibataire ?
Il me sourit
- Oui je suis célibataire.
Vite change de sujet !
- P-parlé nous de votre sœur... ( Piouf sauvé!!)
Les question s'enchaînent et se n'est que deux heures plus tard que l'interview se termine.
La journée se termine tranquillement et je rentre chez moi. Je trouve Young de plus en plus intéressant...
VOUS LISEZ
Moi, Oméga?
عاطفيةJung étais sûr d'être un béta. Pas de chaleur comme les Omégas, un corps trop '' faible pour être un Alpha... Enfin jusqu'au jour où il rencontra Young-Jae un alpha ''pur'' ATTENTION!!!! Cette histoire est un YAOI (histoire se basent sur une relat...