Chapitre 3

60 4 2
                                    

ATTENTION!!!!

( Ce chapitre est un peu... chaud.... donc si vous être jeune, vous aller au chapitre 4 qui sortira juste after lui OKI? Si vous êtes sensible aller au Chapitre 4, si vous êtes une personne susceptible de ne pas aimé les scènes olé olé { même si je vais essayer d'être le plus kawaii possible ;) } aller au chapitre 4 et si vous êtes homophobe...bah... bonne soirée cette histoire est pas pour vous!!! voilà c'étais long je sais mais c'est nécessaire pour la santé mentale de tout les lecteur qui passerons par là )

Bonne lecture tout le monde!!!!

____________________________

Je sans qu'on me porte et une douce chaleur s'insinue dans mon ventre, je me sans bien. j'entend des voie mais je suis trop dans mon tripe '' alpha '' pour discerné qui parle : 

- Monsieur, vous revenez bien tôt, votre interview c'est bien passer?

- On a eu... quelque problème avec le journaliste...

- Ho, je vois, je vais m'occuper de lui et lui procurer... des jouets.

- Inutile je vais m'en occuper, assure toi juste d'appeler sa supérieur et de lui dire qu'il est avec moi.

- Bien Monsieur, comme vous voudrez.

Je suis presque sûr qu'on monte un escalier ( bien joué Einstein au moins il est conscient )puis quelques instant après on me pose sur un petit nuage... BORDEL REVIENS A TOI JUNG !!!!! J'arrive a ouvrir les yeux pour voie où je suis et perçois l'homme de tout a l'heure, c'est un alpha, un alpha, je le veux, je veux cette alpha. Mon instinct prend le dessus sur la raison et je me redresse pour câliné les hanches de l'homme devant moi. 

- Je veux un alpha...ahh

- Doucement, je vais te donner se que tu veux mais avant tu vas répondre a mes question d'accord?

- ahh... un alpha...je veux...ahhh

- Comment tu t'appel? 

- Je... je m'appel Jung 

- Bien, Jung a tu un alpha?

- Alpha!!

L'homme regarda attentivement mon cou pour voir si une marque s'y trouvais. ( une sorte de laisser passer, si l'oméga est marquer c'est pas touché et si non bah c'est a l'oméga de choisir) Mais je n'ai jamais été marqué, il se remis face a moi et me regarda dans les yeux.

- Est-tu sur de vouloir faire cela?

- Je veux un alpha...agn

- Dernière vérification, quel métier exerce-tu?

- Ahh...je suis jour-agn...journaliste...ahhh je... un alpha...

- Très bien tu a encore tout ta tête même si tes chaleur t'on fait perdre ta pudeur, tu va avoir se que tu souhaite.

( sa commence a devenir chaud, si vous êtes jeune, sensible ou autre, RDV au chapitre 4)

L'homme commença a me mordiller l'oreille, m'arrachant des gémissements de plaisir puis il descendit dans mon cou où il fit pleuvoir une pluie de baisser et de petit mordillement, m'excitant de plus belle. Il descendit plus bas pour attaquer mes tétons. Je n'était plus que désir et envie. Il descendit plus bas encore et s'arrêta à mes hanches qui ne voulait plus qu'un chose: être comblé. Il fit joué ses doigts, m'arrachent des cri de plaisir et de joie. Au bout d'un certain temps, il enleva son boxer et fit glisser une protection sur lui ( pas de dessin) puis enfin, il me combla de plaisir en ne fessant qu'un avec moi.

- Je vais attendre que tu t'habitue et je bougerai ensuite.

- ahhhhh...agn....ahhh

- j'y vais.

Sûr ses mots il bougea doucement ses hanche pour m'habituer, puis quand je m'accrocha a son dos, il bougea plus vite, plus profondément m'arrachant la joie qu'il me procura. Plus tard un cri de délivrance sorti de nos bouche, saillant l'acte que nous venions de faire. Je m'endormit peux après, exténué et à bout de force,  un torse derrière mon dos. J'était apaiser et calme.

Voilà c'est tout pour se chapitre... chaud... BON JE ME SUIS PAS ATTARDER SUR LES DÉTAILS ET VOUS SAVEZ POURQUOI!!!!

A bientôt pour un autre chapitre!!

Moi, Oméga?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant