POV Jung
je me lève de mon lit après la troisième sonnerie d'alarme. Mon lit, je veux y retourné!!!! Qui a inventé le travaille à 8h du matin c'est pas possible il avait un grain!!!
Après m'être habiller, douché, coiffé, je quitte mon appart pour le café du coin. Je commande comme d'habitude un latte caramel avec supplément chantilly et me dirige vers le bureaux d'édition pour voir avec ma supérieur comment va se passer la journée d'aujourd'hui. En allant dans ascenseur de la boite je percute un mur , a bah non c'est un torse, mais y a de quoi confondre! BREF je lève la tête pour m'excuser et je croise son regard. Un magnifique regard, captivant toute mon attention. C'est un Alpha c'est sur! Mais il y a autre chose, son aura est un peu différente des alpha normaux, elle est plus puissante et plus écrasante. Je reste un moment a le regarder quand, d'un coup, je sens mes entrailles se tordre douloureusement, ma respiration devient saccadé et j'ai chaud, très chaud! je n'en peux plus, je veux sentir le touché d'un alpha et vite! l'ascenseur s'arrête enfin et je sort en trombe pour me diriger vers le toilette le plus vite possible. Je m'enferme dans une cabine pour me calmer.
BORDEL DE MERDE c'étais quoi ça!? Je reste un moment dans la cabine, histoire d'être sur de ne plus vouloir sauter sur quelqu'un et repart pour ma salle de réunion.
Arrivé dans la salle, je m'assoie et Moon, ma supérieur, commence le débrif'
- Bon aujourd'hui c'est une grosse journée, Mr. Young-Jae, PDG d'une grosse boite de vêtement vient pour être interviewer mais c'est pas tout il va rester un moment car il lance une nouvelle ligne de vêtement et couvre tout les événement en rapport donc je compte sur vous! Jung tu va faire l'interview de Young-Jae mais pas que, tu va devoirs le suivre dans ses déplacement et dans son travaille.
J'écarquille les yeux.
- Pourquoi moi!?
- T'a de l'expérience dans se domaine non? T'a déjà été assistent.
- Heu, oui ma-
- Pas de mais qui tienne il a déjà accepter et pas question de changer les taches de chacun.
Moon est toujours comme sa, elle prévoit tout et déteste que sa ne se passe pas comme elle le veut, donc pas le choix, j'espère que je ne vais pas me retrouver avec un vieux croulant. ( T'es tellement pas près pour ça!!!) Moon repris d'un ton autoritaire:
- Jung va dans la salle 4 il t'attend déjà.
Je prend mes affaire inspire un grand coup et ouvre la porte de la salle 4.
- Mr. Young-j-
Je me stop sur le pat de la porte, j'ai encore chaud, très chaud. J'ai du mal à respirer, je suffoque. Du coin de l'œil je voie le PDG approcher. Merde j'ai envie de lui sauter dessus!
- Tout vas bien?
- J-je...arg ... ahh!
- Vous, êtes un oméga!?
Je relève la tête vers lui, dans l'incompréhension totale.
- Quoi? j-je...arg... non je... ahh... je suis Beta...agn...ahh
- De toute évidence non.
- S-si je...cette odeur...ahh... un alpha...ahH
Sans pouvoir contrôler quoi que se soit je commence à me coller à cette homme.
- Vous êtes définitivement un oméga.
- ahh... oui...
- Bien je vais vous ramené chez vous et-
- Un alpha...ahhh
- Vous n'avez pas de suppresseur?
- Non je veux...ahhh...un alpha
- Je vois...
L'homme pris son téléphone envoya un message et m'amena a une voiture.
VOUS LISEZ
Moi, Oméga?
RomanceJung étais sûr d'être un béta. Pas de chaleur comme les Omégas, un corps trop '' faible pour être un Alpha... Enfin jusqu'au jour où il rencontra Young-Jae un alpha ''pur'' ATTENTION!!!! Cette histoire est un YAOI (histoire se basent sur une relat...