POV Jung
Cela fait une petite semaine que Young et moi sommes en couple et tout se passe pour le mieux. Les interview que Moon me donne sont assez proche du travaille de Young et nous nous retrouvons le soir. On apprend à se connaitre doucement et on découvres les aspect de l'autre que l'on ne connait pas encore. Aujourd'hui Young et moi sommes en congé. Nous sommes dans le salon entrain de parler quand le téléphone sonne. Je vais décrocher.
- Oui allô?
- ...
- Allô?
- Bonjour, Young- Jae est là?
- Qui le demande?
Young s'approche et m'enlace par derrière, pouvant de ce fait écouter la conversation.
- Qui pourrait vouloir parler à Young-Jae?
- Je ne sais pas...
- Imbécile, Je suis sont père! Il ne faut pas être devin pour-
- Je suis à coté Père.
Je le sent tendu et contrarier.Je me retourne.
- Tu veux que je te laisse ?
- Non reste se n'est surement pas important.
Il m'embrasse doucement. Puis reprend avec sont père.
- Que se passe-t-il?
- Cela va faire une semaine que tu a rencontrer des Oméga et tu ne m'a toujours pas dit la quelle tu voulais épouser.
Je me raidit.
- La fille du patron de l'entreprise FOX s'intéresse à toi et je pense que c'est un bon partit.
- Père...
- Cette demoiselle est tout à fait charmante extrêmement bien éduquer.
- Père...
- De plus elle est vraiment magnifique, une Oméga qui à toutes ses chance avec-
- Père !!
- Un problème ?
- Elle ne m'intéresse pas.
- Pardon ?
- J'ai déjà rencontrer un Oméga qui m'intéresse.
- Je vois et de quelle partenaire commercial en est-elle la fille?
- Il n'est pas le fils d'un des partenaire.
- Il ?
- Oui.
- Je ne te crois pas.
- Bien dans se cas je viendrait avec lui demain pour le dîner.
Young raccrocha.
- Ton père veut te marier à un des partenaire commercial de l'entreprise?
- Oui mais sa ne m'intéresse pas car je t'ai toi.
Je l'enlace d'avantage et l'embrasse. Demain je vais rencontrer sa famille... Sa famille... Sa. Famille. BORDEL JE VAIS RENCONTRER SA FAMILLE !!!!! .
__________________________________
Ohayo tout le monde, je suis désolée pour l'absence, j'avais des chose a faire et l'inspiration était un peu absente. Je vais essayer de recommencer a écrire régulièrement.
Sur ce on se retrouve au prochain épisode 😉
VOUS LISEZ
Moi, Oméga?
RomanceJung étais sûr d'être un béta. Pas de chaleur comme les Omégas, un corps trop '' faible pour être un Alpha... Enfin jusqu'au jour où il rencontra Young-Jae un alpha ''pur'' ATTENTION!!!! Cette histoire est un YAOI (histoire se basent sur une relat...