Retour de Moi, Omega? +Annonces

8 1 0
                                    


Hello hello tout le monde, hé oui je ne suis pas morte ! ( juste submerger par les cours et ma vie personnel et oui ceux depuis presque deux ans et je m'en excuse pour ceux qui s'intéressent vraiment à cette histoire 🙏) mais étant donner que la vie n'est pas super calme depuis septembre et même pendant les vacances je n'ai pas pu avancer sur Moi, Omega? Même si j'en mourrai d'envie... MAIS pour celles et ceux qui continue de venir vérifier si de nouveau chapitres arrives il devrait y en avoir qui vont sortir ce mois ci notamment grâce au ponts et les jours banalisés! Je vais essayer de reprendre autant que possible et d'être à peut près assidue. Croyez en moi je vais y arriver 💪!
Voilà ça c'était la première chose, ensuite !  J'ai fait le choix de crée prochainement une nouvelle histoire que je commence sérieusement à avoir en tête et que j'ai envie de la partager. Elle n'aura rien à voir avec Moi,Omega? Mais j'espère que vous pourrez l'apprécier. Elle arrivera sûrement pendant les grandes vacances après les examens et le stresse qui va en découler donc soyez patient!
Pour finir, si vous ne le savez pas déjà j'ai sortit bien avant Moi,Omega? Le premier chapitre d'une histoire que j'avais crée pendant le confinement de 2019, malheureusement je pense qu'elle ne doit pas vraiment plaire et c'est tout à fait normale (après tout il n'y a qu'un seul chapitre 🤷‍♀️) je ne pense pas la supprimer mais je vais la mettre sérieusement sur le coté pour me concentrer sur Moi, Omega?, en priorité, et sur l'histoire que je commence tout juste à developper.
Voilà voila, c'est à peu près tout pour moi après autant d'absence... Comme dit précédemment des chapitres vont sortir en mai donc venez vérifiées de temps en temps!
Sur ceux, j'espère à très vite pour de nouveaux chapitres et merci de vos lectures
Signé Wolf.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi, Oméga?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant