POV Jung ( encore et toujours!!)
j'émerge doucement de mon sommeil et tend la main derrière moi. Je sent un torse musclé et me retourne. Young dort à point fermer. Je me retourne et me love dans ses bras. Je me remet à pensée à la nuit dernière et frisonne, si Young n'avait pas été la...Je me recroqueville contre lui pour me calmer. Il arrive toujours,par sa simple présence, à calmer ma peur et mon stresse. Je lève la tête et pose ma main sur sa joue. Je veut l'embrasser mais peut pas. Il bouge doucement et ouvre paresseusement les yeux.( Sa main est toujours sur sa joue, je précise)
- Bonjour Young.
Il prend ma main et l'embrasse.
- Bonjour Jung, comment tu te sent?
- Je vais bien merci.
Nous restons tranquillement dans le lit jusqu'à se que nos ventre nous cri de nous lever. Nous partons dans la cuisine pour faire à manger et partons dans le salon. Je m'assoie entre les jambes de Young et pose ma tête sur son torse.
- Jung, tu pourrais me dire se qu'il s'est passer hier ?
Puis-je lui dire qu'il à assister à mes première chaleur et que c'est le seul dont j'ai envie ? On verra mais j'espère ne pas le perdre.
- Comment ça ?
- Pourquoi était-tu avec ses alpha et pourquoi les autres n'ont rien fait ?
Je sent qu'il est en colère.
- Ces mec son venu m'accoster au bar mais j'ai rejeter leur invitation et j'ai chercher es autres, sans succès car je les avait perdu de vue.
Les souvenirs refont surface, le couteau, la rue sombre, l'alpha qui s'en ai pris à moi, tout. Je me met à tremblé et Young m'encercle de ses bras rassurant. Je poursuit.
- Il m'on proposer de '' m'amuser '' avec eux mais j'ai encore refuser... Mais...
Les regards qu me lançais ses alpha me reviennent.
- Il m'on menacer en mettent un couteau dans le bas de mon dos. Il m'ont emmener dans un petit coin et m'on...
-Je suis désoler
Il me serre plus fort et m'embrasse sur la joue.
- Je n'aurais pas dû demander alors que c'est très récent.
Je me retourne pour lui faire face et l'embrasse tendrement. Il me le rend timidement. Puis son regard devient interrogateur. Ho non...
- Dit-moi Jung, hier tu m'a dit que les suppresseurs ne marchait pas sur toi. T'a première fois était avec un alpha ?
Je ne peux pas lui mentir.
- Je doit t'avouer un truc.
- Oui ?
- Mes première chaleurs était bien avec un alpha...
Il se tend.
- Tu l'a fait avec un autre alpha que moi ?!
- N-non, mes premières chaleurs, je les ai passer avec toi...
Young ouvre rand les yeux et ne dit plus rien.
- Young ?
Il ne répond pas et je baisse les yeux, honteux.
- Je suis désoler j'aurais dû-
- Part...
Des larmes commence à couler.
- Q-quoi ?
- Part...
- Young écoute je suis désoler je-
- T'ES SOURD ?! DÉGAGE !!!
Je prend mes affaires et part aussi vite que possible.Mes larmes coulent en torrent. Je l'ai perdu pour toujours ?
POV Young-Jae
- N-non, mes premières chaleurs, je les ai passer avec toi...
Je ne dit rien. Doit-je être heureux ou en colère ? Jung n'a couché qu'avec moi.Mais pourquoi ne m'a-t-il pas prévenue?
- Young ?
Je voudrai l'embrasser et lui dire que je crois que c'est lui mon âme-sœur mais je n'y arrive pas. Un sentiment de trahison s'insinue en moi. Il ne me fait pas confiance? Ma colère monte.
- Je suis désolé j'aurais dû-
- Part...
Je ne me contrôle pas et si il reste il pourrais avoir peur de moi. Je préfère qu'il me déteste plutôt que d'avoir peur de moi.
- Q-quoi?
- Part... Je ne veux pas que tu est peur de moi Jung comprend moi...
- Young écoute je suis désolé je-
- T'ES SOURD ?! DÉGAGE !!! Pardonne-moi Jung...
Il se précipite vers la sortie. Je me lève pour aller le voir mais je me ravise. C'est moi qui lui est dit de partir.
VOUS LISEZ
Moi, Oméga?
RomanceJung étais sûr d'être un béta. Pas de chaleur comme les Omégas, un corps trop '' faible pour être un Alpha... Enfin jusqu'au jour où il rencontra Young-Jae un alpha ''pur'' ATTENTION!!!! Cette histoire est un YAOI (histoire se basent sur une relat...