Nous rentrons chez Young et je m'allonge sur le canapé, extenué par cette '' réunion de famille '' quelque peut mouvementé.
- Pfff J'ai mal à la tête ...
- Ha oui?
Young s'approche et se met au dessus de moi.
- Voudrais-tu un petit remontant?
Je sourie doucement. Cette proposition m'ouvre l'appétit ...
- Pourquoi pas ...
Il m'embrasse tendrement. Je pose ma main sur sa joue, il rapproche mon corps du mien. Nos souffle devient plus cours, plus pressant. Young parcoure mon corps de ses mains expertes, s'arrêtant sur des endroits bien précis qui me font perdre toute contenance. Des grognement de désir résonnent dans la pièce. D'un coup, Young m'arrache ma chemise devenu un chiffon car déchier avec des boutons dispercer au quatre coin du salon. Il continu de m'embrasser et des toucher mon corps brulant. Je suis avide de lui, de son corps des sensations qu'il me procure. Une fois le passage a les tétons dégager, il se met à les attaquets tanto en les léchents, tanto en les mordillant doucement. Une torture qui me fait de l'effet, et il le sait, je pousse des gémissement de plaisir. La torture fini, le m'empresse de lui enlever sa chemise . La vue en est que plus belle encore, un torce magnifiquement sculter, des bras puissant mais incroyablement chaleureux et des abdos si bien dessiné que même un dieu grec en serait jaloux. Se corps que j'ai vue des dixène de fois me fait toujours autant d'effet! Je me perd dans ses yeux un moment, y voyant le désir et tout l'amour qu'il me porte. Pris d'un élant d'audace, je le fait basculer et passe au dessue de lui, a cheval sur ses jambes. Je l'embrasse et passe de sa bouche a son cou que je mordille. Je lui lance un regard malicieux et place mes mains sur ses abdos. J'approche mon visage du sien et et lui dit de la vois la plus sensuelle que je puisse faire.
- Cette fois si je tient les rennes.
Il prend un sourire maciavelique
- voyez-vous ça?
Je l'embrasse pour le faire taire et descand sur ses épaule, ses clavicules, puis je descand plus bas, sur ses pectoreaux, m'attardant une peu sur ses tétons, puis je descand sur ses abdos si bien tracé, je passe par tout les endroits possible avant de finir ma course au niveaux de son V et de se fichu pantalon qui stop mon exploration net, je le retire au plus vite ainsi que son boxer. La vois est enfin dégager et je m'attaque à son membre avec avidité. Je l'embrasse se qui fait grogner Young. Je joue avec le feux. Le voyant craquet, je l'engouffre dans ma bouche. Young lache un rugisement de plaisir. Dans un élan de dommination, il me met a sa place et prend la mienne.
-À moi de jouer maintenant...
Sans plus tarder, il m'arrache mon pantalon et mon boxer. Il parcours mon corps de sa langue râpeuse, descendant toujours plus bas. Il joue avec moi, se stoppant net juste avant l'extase, me laissant suppliant.
- Young, s-s'il te plaît...
- Dit moi se que tu veux Jung.
- C'est toi que je veux Young... alors s'il te plaît...!
Un sourire victorieux se dessine sur son visage.
- Très bien, mais d'abord...
Il chercha mon point sensible qu'il ne tarda pas à trouver. Je m'agrippe au drap de toute mes forces, gémissant de plaisir. Encore une fois Young s'arrêta juste avant mon point de non retour.
- Pas encore mon amour.
Je m'accroche à son cou, le regard suppliant.
- Young pitié j'en peut plus, aide moi...!
Je relâche mes phéromones pour lui faire sentir mon impatience.
- Vos désir sont des ordres my lord..
Il prends son temps pour arriver en moi puis se retire juste après.
- Hum, tu sais quoi? Fait le toi même...
J'ouvre grand les yeux et le fixe.
- Qu-quoi ?!
- Tu sais se que tu as à faire.
Je fronce les sourcils et le pousse à ma place. Je m'assoie sur lui le plus vite possible, mon corps frémit de bonheur. Je commence à bouger lentement puis j'accélère de plus en plus. Les yeux de Young sont encore plus désireux qu'au début. Il se remet au dessus et prend sa cadence à lui se qui me fait gémir de plus belle. Nous arrivons au point de non retour ensemble. Exténuée par la soirée, nous nous douchons ensemble
et partons nous coucher._______________________________________
Ohayo, bon j'avoue sa fait treeeeeeeeees longtemps que j'ai pas posté, gomen gomen , mais pour ma défense mon ordinateur m'a lâché et je suis obligé de tapé le texte sur tablette... L'histoire va commencer à bouger également, je ne vous en dit pas plus 😏
Sayonara !
VOUS LISEZ
Moi, Oméga?
RomanceJung étais sûr d'être un béta. Pas de chaleur comme les Omégas, un corps trop '' faible pour être un Alpha... Enfin jusqu'au jour où il rencontra Young-Jae un alpha ''pur'' ATTENTION!!!! Cette histoire est un YAOI (histoire se basent sur une relat...